Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Mardi 29 octobre
+2
Firefly
mich42
6 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Mardi 29 octobre
Incroyable prise Michel, à croire qu'ils sont venus tout droit de chez Pinder ces équilibristes Fallait pas rater ça
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
Firefly a écrit:Incroyable prise Michel, à croire qu'ils sont venus tout droit de chez Pinder ces équilibristes Fallait pas rater ça
+ 1
Gedeoni 12-
- Prénom : Louy
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze
ces deux champignons seraient-ils amoureux ?
GLM-
- Prénom : Guy
Gimp, Darktable, Proshow,Digikam
Très sexy tes champis fan, Louy on passera sur les curseurs trés impressionnante cette structure, j'imagine qu'aux premiers pas la-dessous, la démarche doit être un peu tremblante non?
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
Absolument pas, cette "casquette" est l'été un abri recherché pour son ombre. Dans ma photo, l’emploi d’une très courte focale donne cette impression d’écrasement. Tous, vous savez ma défiance envers les couleurs dites « naturelles », ici, je trouve que je n'ai pas vraiment poussé loin les curseurs, juste ce qu'il fallait pour échapper à la photo « témoignage ».
Gedeoni 12-
DXO
Tout dépend du but et de la motivation de l' auteur de la photo!
Pédagogique, informatif,artistique, singularité, témoignage, prosélytique, fantaisiste,provocatrice, mystique....etc etc... Autant de qualitatifs que de motivations d' auteurs....
Regarder une photo pour moi c' est d' abord comprendre l' auteur, le reconnaître puis reconnaître mes propres goûts et attirances... Car je n'en pense pas moins dans mon for intérieur....
En bref, on "n'échappe" pas , on choisit ce que l'on veut montrer aux autres!
Pédagogique, informatif,artistique, singularité, témoignage, prosélytique, fantaisiste,provocatrice, mystique....etc etc... Autant de qualitatifs que de motivations d' auteurs....
Regarder une photo pour moi c' est d' abord comprendre l' auteur, le reconnaître puis reconnaître mes propres goûts et attirances... Car je n'en pense pas moins dans mon for intérieur....
En bref, on "n'échappe" pas , on choisit ce que l'on veut montrer aux autres!
- Merci pour vos avis sympas sur mes agrions ! Vous ne pouvez pas vous imaginer les contorsions qu'il m' fallu faire pour me placer bien parallèlement à leurs corps. J'étais en plus avec la tête presque au ras de l'eau et les pieds beaucoup plus haut sur la berge en pente. Il faut prendre des risques parfois pour ce genre de photo !
- J'aime bien ta photo Louy , avec cette "composition" très originale. Les GA et UGA sont très appréciables pour cela. Je me tais également au sujet des curseurs !
- Fan , tu as eu encore le bon coup d'oeil pour tes champis !
- J'aime bien ta photo Louy , avec cette "composition" très originale. Les GA et UGA sont très appréciables pour cela. Je me tais également au sujet des curseurs !
- Fan , tu as eu encore le bon coup d'oeil pour tes champis !
Dernière édition par mich42 le Mar 29 Oct 2019, 11:20, édité 1 fois
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
BRAVO l'acrobate !
Gedeoni 12-
DXO
Vagabonde a écrit:
Pédagogique NON, informatif pas plus ,artistique je ne sais pas ce que ça veut dire, singularité assurément NON, témoignage sûrement pas !, prosélytique n'importe quoi !, fantaisiste même pas provocatrice absolument pas mystique ....etc etc... Autant de qualitatifs que de motivations d' auteurs....:Moi, ce je que j'aime, c'est appuyer sur le déclencheur et pousser les curseurs, sinon, aucune motivation
Gedeoni 12-
DXO
Une croyance comme les autres ....tes neurones se sont que les messagers de nos motivations conscients ou pas ...
Nous, humains, sommes des êtres de fictions et de croyances....
Enfin , moi je me sens comme cela .... Je laisse les expériences de vie à chacun ....Et leurs rêves!
Le plaisir est dans ce que nous aimons faire.... Et tous, nous n'aimons pas les mêmes choses...
Ecrire en rouge a déjà en lui même un but.....
Te perçois tu comme un mystique??????
Nous, humains, sommes des êtres de fictions et de croyances....
Enfin , moi je me sens comme cela .... Je laisse les expériences de vie à chacun ....Et leurs rêves!
Le plaisir est dans ce que nous aimons faire.... Et tous, nous n'aimons pas les mêmes choses...
Ecrire en rouge a déjà en lui même un but.....
La température a bien remonté rapidement ........ c'est pourtant pas l'été de la St-Martin ???
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Vagabonde a écrit:
Ce n'est pas ma faute, j'ai eu de mauvaises fréquentations : Lacarrière, Leboyer, Roumanoff et Desjardins sans oublier les bouquins d'Alexandra. suis tombé dans la marmite quand j'étais tout petit.
Gedeoni 12-
DXO
papotage ouuuais, ou plus certainement une partouze !
Gedeoni 12-
DXO
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3