Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Fanfan
+3
danyvaio
Admin
fanfan
7 participants
Page 5 sur 39
Page 5 sur 39 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 39
Re: Fanfan
C'est un panneau automatique René, il compte le nombre de personnes qui se pose la même question
C'est bon je connais la sortie
C'est bon je connais la sortie
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Bonjour René. Je pense que ce serait l e N° du chemin. Parfois, dans les forêts dont le bois est exploité, il servaient de points de repères aux bûcherons, ou tout simplement le N° du chemin communal. Il faudrait peut-être vérifier à partir du cadastre.
Invité- Invité
Ce n'est pas un chemin mais l' ancienne voie de chemin de fer. ( coulée verte aujourd'hui ).
fanfan-
- Prénom : René
Palmarès photo : 1 argent
Bonjour René.
Merci pour la précision car je n'aurais jamais deviné que c'était une ligne de chemin de fer !!!
Super photo et j'adore ton proverbe du jour !
Merci pour la précision car je n'aurais jamais deviné que c'était une ligne de chemin de fer !!!
Super photo et j'adore ton proverbe du jour !
Invité- Invité
D'abord, j'ai eu la réponse pour la photo du panneau 108, il s'agit du km 108 par rapport au point de départ qui était la gare du Nord à Paris.
Aujourd'hui suite des circuits le N° 3 nommé : le Jura, au départ de la commune de fontaine Bonneleau.
Dans cette commune existait une usine d'eau de source ( La source blanche ) qui n'exploite plus depuis quelques années à cause des pesticides. J'ai de très vieilles étiquettes de cette eau j'aurai l'occasion de vous les montrer.
Ma photo du jour
L'histoire de cette commune
Le panneau à subit quelques dégâts 2 impacts de balles
Aujourd'hui suite des circuits le N° 3 nommé : le Jura, au départ de la commune de fontaine Bonneleau.
Dans cette commune existait une usine d'eau de source ( La source blanche ) qui n'exploite plus depuis quelques années à cause des pesticides. J'ai de très vieilles étiquettes de cette eau j'aurai l'occasion de vous les montrer.
Ma photo du jour
L'histoire de cette commune
Le panneau à subit quelques dégâts 2 impacts de balles
fanfan-
Salut René. Une très belle idée de prendre ces panneaux !! Ils nous apprennent beaucoup sur ta région et ton village !!!
Invité- Invité
fanfan-
Une très belle macro René. c'est avec ton nouvel objectif ?
La photo est encore plus belle à regarder sur ton album Picasa
La photo est encore plus belle à regarder sur ton album Picasa
Admin-
Divers
Oui avec mon nouveau joujou, pour le forum elle est réduite c'est surement pour cela qu'elle rend mieux sur l'album
fanfan-
Je ne savais pas que les monts d'Auvergne et le Jura étaient si proche de la Picardie
Admin-
Divers
Page 5 sur 39 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 39