Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
La mésange
3 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: La mésange
Quelle belle prise , c'est vrai que quand ils nourrissent les petits ils n’arrêtent pas un instant.
Sympa la mangeoire transparente
Sympa la mangeoire transparente
Dernière édition par fanfan le Ven 13 Déc 2013, 09:17, édité 1 fois
fanfan-
- Prénom : René
Palmarès photo : 1 argent
La pauvre était vraiment maigre avec en plus ses plumes en bataille
L'idée de la boule transparente est intéressante. Je vais voir un peu dans les différents commerces ce qui ce fait
J'adore la 2
L'idée de la boule transparente est intéressante. Je vais voir un peu dans les différents commerces ce qui ce fait
J'adore la 2
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
pour la mangeoire boule transparente, j'ai du ajouter une petite branche tenue par un gros élastique.
Les oiseaux ne savaient pas comment se poser, et ne rentraient pas directement dedans.
La transparence les a troublés un moment ... ils picoraient le verre à l'extérieur en se demandant pourquoi ils ne pouvaient attraper ce qu'ils voyaient ! maintenant ils ont compris, ce qui prouve que ce doit être les mêmes d'une année sur l'autre.
Les oiseaux ne savaient pas comment se poser, et ne rentraient pas directement dedans.
La transparence les a troublés un moment ... ils picoraient le verre à l'extérieur en se demandant pourquoi ils ne pouvaient attraper ce qu'ils voyaient ! maintenant ils ont compris, ce qui prouve que ce doit être les mêmes d'une année sur l'autre.
______________________________________________________________________________________