Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
2 amies
Page 1 sur 1
2 amies
Histoire de Cerise, chienne sans race et Copine, chatte errante de son état
Cerise arrivée dans ma vie un jour de printemps. Trouvée abandonnée dans la guarrigue à l'âge de deux mois, elle ne devait passer que quelques jours chez moi en pension. Mais depuis......
Copine chatte errante de son état. Arrivée une veille de Noël affamée et transie, aujourd'hui la meilleure amie de Cerise
Repos après les jeux
Cerise arrivée dans ma vie un jour de printemps. Trouvée abandonnée dans la guarrigue à l'âge de deux mois, elle ne devait passer que quelques jours chez moi en pension. Mais depuis......
Copine chatte errante de son état. Arrivée une veille de Noël affamée et transie, aujourd'hui la meilleure amie de Cerise
Repos après les jeux
Invité- Invité
Re: 2 amies
Tu fais donc aussi "refuge" ?
Quel grand coeur tu as ! Elles ont l'air bienheureuses, tes bêtes ! Merci pour ce partage.
Quel grand coeur tu as ! Elles ont l'air bienheureuses, tes bêtes ! Merci pour ce partage.
Invité- Invité
J'ai toujours pensé qu'en ce qui concerne les bêtes, les chats en particulier, ce sont-elles qui te choisissent et non l'inverse. Tu es la preuve que leur instinct est bon !
Invité- Invité
Elles sont adorables !!! Je craque !!!! beaucoup Jean-Claude de nous les avoir présenté !!!
Invité- Invité
Page 1 sur 1