passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com
passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com

Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Jolis petits oiseaux... ou grands : 2ème partie

+4
Béa
mpagniez
Admin
fanfan
8 participants

Page 8 sur 16 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant

Jolis petits oiseaux... ou grands : 2ème partie - Page 8 Empty Re: Jolis petits oiseaux... ou grands : 2ème partie

Message  Invité Lun 22 Oct 2012, 19:20

merci Michel pour le nom du canard. cool

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Jolis petits oiseaux... ou grands : 2ème partie - Page 8 Empty Re: Jolis petits oiseaux... ou grands : 2ème partie

Message  Invité Mar 06 Nov 2012, 15:28

Bonjour à toutes et tous.
Voici quelques photos de Rouge-queues :

Le mâle :

Jolis petits oiseaux... ou grands : 2ème partie - Page 8 Img_0916

La femelle :

Jolis petits oiseaux... ou grands : 2ème partie - Page 8 Img_1013

Jolis petits oiseaux... ou grands : 2ème partie - Page 8 Img_1014

Prise avec le 70/300.

Invité
Invité

Message  Admin Mar 06 Nov 2012, 15:50

Dans la première, la mise au point a due se faire devant l'oiseau (la pierre paraît plus nette Wink )
Dans les deux suivantes, je suppose que tu étais à 300 mm et que tu avais un peu froid (tremblements) car on peut voir une petite image fantôme autour des oiseaux.
Préfère zoomer à 200 mm dans la plus grande résolution et recadrer ensuite. A 300 mm sans stabilisation, ça ne pardonne pas et j'en sais quelque chose Laughing

Ah au fait, comme d'habitude, les mâles sont beaucoup plus beau haha ... Pas taper gourdin
Admin
Admin

Prénom : Staff (Chris)
Masculin
Divers

Message  Invité Mer 07 Nov 2012, 07:47

comme beaud57 cheers

Invité
Invité

Message  Invité Mer 07 Nov 2012, 11:36

Merci Florent et Patrick pour vos commentaires.
Les tremblements malheureusement ne viennent pas du fait que j'avais froid ! Mais de ce foutu bras qui me fait de plus en plus souffrir ! No
Pour la mise au point, tu as raison. J'étais assez loin de l'oiseau et quelques rafales de vent m'ont aussi déstabilisée !! Rolling Eyes
Et c'est vrai que une fois de plus, les mâles arborent de bien plus belles couleurs que les femelles. Je ne râlerais pas car je me dis qu'ils font des proies plus facile !! haha

Invité
Invité

Message  Admin Mer 07 Nov 2012, 13:31

bre
Admin
Admin

Masculin
Divers

Message  fanfan Mer 07 Nov 2012, 15:49

d'accord avec Patrick ( pour le mâle ) mais la femelle est jolie également.
Il s'agit du rouge-queue noir , ne pas confondre avec le rouge-queue à front blanc
fanfan
fanfan

Prénom : René
Masculin
Palmarès photo : 1 argent

Message  Invité Mer 07 Nov 2012, 18:41

Merci René pour la précision car je ne savais pas qu'il y avait plusieurs sortes de rouge-queue ?!

Invité
Invité

Message  Invité Mer 07 Nov 2012, 19:31

Tu va voir ta gue...........e :!
:Image hébergée par servimg.com
Barre toi c'est ma pomme Exclamation
:Image hébergée par servimg.com

Invité
Invité

Message  Invité Mer 07 Nov 2012, 19:49

affraid Quelle bagarre !!! Très impressionnant tes clichés Jean-Claude ! bravo respect
Ce sont des merles, non ?

Invité
Invité

Message  Béa Mer 07 Nov 2012, 19:53

haha ..C'est une danse, pas un combat..Très belle prise Jean-Claude !! Bravo !!!!

______________________________________________________________________________________
Jolis petits oiseaux... ou grands : 2ème partie - Page 8 Baniar12
Jolis petits oiseaux... ou grands : 2ème partie - Page 8 Picasa10
Béa
Béa

Prénom : Béatrice
Féminin
Photoshop CS6
Palmarès photo : 1 or 2 argent
Palmarès montage : 2 or 1 bronze

https://picasaweb.google.com/avesnoise

Message  Invité Mer 07 Nov 2012, 19:58

coyote66 a écrit: affraid Quelle bagarre !!! Très impressionnant tes clichés Jean-Claude ! bravo respect
Ce sont des merles, non ?

Yes un merle et une merlette une scène de ménage quoi yahoo

Invité
Invité

Message  Invité Mer 07 Nov 2012, 19:59

belle prise Very Happy

Invité
Invité

Message  Invité Jeu 08 Nov 2012, 07:36

super. cool

Invité
Invité

Message  fanfan Jeu 08 Nov 2012, 08:41

Super prise
fanfan
fanfan

Prénom : René
Masculin
Palmarès photo : 1 argent

Message  Invité Jeu 08 Nov 2012, 12:35

Merci Wink

va s'y fout lui sur la gue.......e Laughing ( 2 espèces de plus cette fois Question Laughing )

Image hébergée par servimg.com

Invité
Invité

Message  Invité Jeu 08 Nov 2012, 14:55

haha Comme chez les humains !!! Pendant que la majorité discute et se vole dans les plumes, il y en a toujours un pour profiter de la situation !!! haha
Beau shoot !!! bravo respect

Invité
Invité

Message  Admin Jeu 08 Nov 2012, 16:15

Bravo Jean-Claude et bien vu Nathalie haha
Admin
Admin

Masculin
Divers

Message  tiboperrin Ven 09 Nov 2012, 19:03

Pendant que certain ce foute sur le bec ceux de mon jardin s'entre-aide :

Jolis petits oiseaux... ou grands : 2ème partie - Page 8 Pioutp10

Le premier se lave pendant que l'autre guette si mon chat n'est pas entrain d'arriver.
Je vois d'ici la discution :
"dépêche-toi, je crois bien que j'ai vu un gros minet."
"c'est bon, j'fait se que je peu! j'suis à mon maximum!!"
tiboperrin
tiboperrin

Masculin
a abandonné Gimp pour Photoshop CS3

Message  Invité Ven 09 Nov 2012, 20:56

Excellent Very Happy

Invité
Invité

Message  Admin Ven 09 Nov 2012, 21:29

Les plaisirs d'avoir un jardon Tibo Laughing
Il faut enlever le rond central sur ta table, sinon elle va geler cet hiver... Au détriment du bain des oiseaux évidemment siffleur
Admin
Admin

Masculin
Divers

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 8 sur 16 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant