passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com
passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com

Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Jolis petits oiseaux... ou grands : 2ème partie

+4
Béa
mpagniez
Admin
fanfan
8 participants

Page 11 sur 16 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant

Jolis petits oiseaux... ou grands : 2ème partie - Page 11 Empty Re: Jolis petits oiseaux... ou grands : 2ème partie

Message  Invité Mar 11 Déc 2012, 14:36

020 Béa ! Il pêchait presque sous nos pieds ! Le bonheur!

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Jolis petits oiseaux... ou grands : 2ème partie - Page 11 Empty Re: Jolis petits oiseaux... ou grands : 2ème partie

Message  Invité Mar 11 Déc 2012, 15:55

Toujours sublimes tes photos Mireille. C'est un ravissement ! bravo 10/10

Invité
Invité

Message  Invité Mar 11 Déc 2012, 17:36

020 Béa ! Il faut que j'arrête de mitrailler, à ce rythme mon DD va crier grâce, n'en mettez plus, la cour est pleine ! yahoo

Invité
Invité

Message  Admin Mar 11 Déc 2012, 18:48

Surtout si vous laissez vos superbes appareils à leur résolution maxi Laughing
Admin
Admin

Prénom : Staff (Chris)
Masculin
Divers

Message  Invité Mar 11 Déc 2012, 20:32

C'est mon cas Patrick ... pour les oiseaux, j'ai souvent à recadrer et ainsi j'ai suffisamment de pixels pour l'impression en grand format ! Mais c'est sûr que ça bouffe de l'espace sur le DD!

Invité
Invité

Message  Invité Mar 11 Déc 2012, 21:26

je vous présente Dame martin-pêcheur d'Amérique croquée de Nomades en cale sèche , avec le 500mm , recadrée:

De oiseaux

Invité
Invité

Message  Invité Mer 12 Déc 2012, 02:55

Ah ben Mireille c est magique j adorre ton poste sa fait comme un documentaire. Pas a dire les oiseaux ont pas le temps de t échapper, sa ma été un plaisir de me fondre dans ton poste merci Mireille.

Invité
Invité

Message  Invité Mer 12 Déc 2012, 03:09

020 PC1

Invité
Invité

Message  Admin Mer 12 Déc 2012, 07:58

mireille a écrit:C'est mon cas Patrick ... pour les oiseaux, j'ai souvent à recadrer et ainsi j'ai suffisamment de pixels pour l'impression en grand format ! Mais c'est sûr que ça bouffe de l'espace sur le DD!

C'est clair que ça prend de la place, mais tu as totalement raison concernant le recadrage Wink
Vivement les disques externes de 10 tera Laughing
Pour ce dernier oiseau, j'aime les courbures de la queue et de sa tête ce qui forme un joli S. La tête est assez démesurée par rapport au corps loupe .
Admin
Admin

Masculin
Divers

Message  Invité Mer 12 Déc 2012, 14:50

Merci Patrick ! C'est un oiseau très rapide en vol! La femelle a du roux sur les flancs, pas le mâle !
Very Happy

Invité
Invité

Message  Invité Mer 12 Déc 2012, 16:04

Achalandage sur la plage ....

De oiseaux

Invité
Invité

Message  Admin Mer 12 Déc 2012, 16:22

J'espère que tu as un bon K-way pour te protéger Mireille affraid
Ils étaient là pour du poisson ?
Admin
Admin

Masculin
Divers

Message  jmlyon Mer 12 Déc 2012, 16:50

L'envol des oiseaux me rappelle la viste des Iles Ballestas au Pérou où cohabitent des milliers d'oiseaux (cormoran, sterne, pélican, etc...) et où l'on assiste le matin aux envols des pélicans et des cormorans venus chercher la nourriture en mer.

C'est vrai qu'il vaut mieux protéger l'appareil lors du décollage Wink

______________________________________________________________________________________
Jean-Michel   photo5
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon
jmlyon
Administrateur
Administrateur

Prénom : Jean-Michel
Masculin
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze

Message  Invité Mer 12 Déc 2012, 20:02

Je n'y avais pas pensé à protéger l'apn ! Very Happy Oui , ils se reposent sur la plage, et pêchent en mer. Ils s'envolent aussi dès qu'un marcheur passe trop près d'eux !

Invité
Invité

Message  Invité Mer 12 Déc 2012, 23:56

Un joli oiseau de rivage, le bécasseau Sanderling:

De oiseaux

Invité
Invité

Message  Béa Jeu 13 Déc 2012, 07:15

Un joli oiseau et une magnifique photo Mireille.Tu es la reine de la photo ornithologique respect1 bravo

______________________________________________________________________________________
Jolis petits oiseaux... ou grands : 2ème partie - Page 11 Baniar12
Jolis petits oiseaux... ou grands : 2ème partie - Page 11 Picasa10
Béa
Béa

Prénom : Béatrice
Féminin
Photoshop CS6
Palmarès photo : 1 or 2 argent
Palmarès montage : 2 or 1 bronze

https://picasaweb.google.com/avesnoise

Message  Admin Jeu 13 Déc 2012, 08:27

Mireille, je connais la Bécassine (pas celle de Chantal Goya hein siffleur ), mais pas le Bécasseau.

Allez remontons quelques années en arrière...

Bizarrement, ça me rappelle un vieux souvenir d'enfance (notre premier spectacle en primaire). Nostalgie... quand tu nous tiens.

Je reviens sur ton bécasseau qui a la tête bien dans les "épaules" et que je trouve très beau Laughing . Je vois aussi que c'est quand même uns sorte de bécassine (merci google siffleur ).
Admin
Admin

Masculin
Divers

Message  Invité Jeu 13 Déc 2012, 15:09

020 020 Serge et Patrick!
@Patrick, tu m'as bien fait rigoler avec tes vidéos ... Bécassine je ne la connaissais qu'en bandes dessinées !

Invité
Invité

Message  Invité Jeu 13 Déc 2012, 23:21

Un oiseau pas mal plus gros...le pélican brun :

De oiseaux

Invité
Invité

Message  Admin Sam 15 Déc 2012, 11:27

Belle prise, il est superbe ce pélican Mireille. Il fait du ricoché Laughing
Admin
Admin

Masculin
Divers

Message  Invité Sam 15 Déc 2012, 13:33

Laughing 020 Patrick \

De oiseaux

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 11 sur 16 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant