Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Jolis petits oiseaux... ou grands : 2ème partie
+4
Béa
mpagniez
Admin
fanfan
8 participants
Page 11 sur 16
Page 11 sur 16 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16
Re: Jolis petits oiseaux... ou grands : 2ème partie
Béa ! Il pêchait presque sous nos pieds ! Le bonheur!
Invité- Invité
Toujours sublimes tes photos Mireille. C'est un ravissement !
Invité- Invité
Béa ! Il faut que j'arrête de mitrailler, à ce rythme mon DD va crier grâce, n'en mettez plus, la cour est pleine !
Invité- Invité
Surtout si vous laissez vos superbes appareils à leur résolution maxi
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
C'est mon cas Patrick ... pour les oiseaux, j'ai souvent à recadrer et ainsi j'ai suffisamment de pixels pour l'impression en grand format ! Mais c'est sûr que ça bouffe de l'espace sur le DD!
Invité- Invité
je vous présente Dame martin-pêcheur d'Amérique croquée de Nomades en cale sèche , avec le 500mm , recadrée:
De oiseaux |
Invité- Invité
Ah ben Mireille c est magique j adorre ton poste sa fait comme un documentaire. Pas a dire les oiseaux ont pas le temps de t échapper, sa ma été un plaisir de me fondre dans ton poste merci Mireille.
Invité- Invité
mireille a écrit:C'est mon cas Patrick ... pour les oiseaux, j'ai souvent à recadrer et ainsi j'ai suffisamment de pixels pour l'impression en grand format ! Mais c'est sûr que ça bouffe de l'espace sur le DD!
C'est clair que ça prend de la place, mais tu as totalement raison concernant le recadrage
Vivement les disques externes de 10 tera
Pour ce dernier oiseau, j'aime les courbures de la queue et de sa tête ce qui forme un joli S. La tête est assez démesurée par rapport au corps .
Admin-
Divers
Merci Patrick ! C'est un oiseau très rapide en vol! La femelle a du roux sur les flancs, pas le mâle !
Invité- Invité
J'espère que tu as un bon K-way pour te protéger Mireille
Ils étaient là pour du poisson ?
Ils étaient là pour du poisson ?
Admin-
Divers
L'envol des oiseaux me rappelle la viste des Iles Ballestas au Pérou où cohabitent des milliers d'oiseaux (cormoran, sterne, pélican, etc...) et où l'on assiste le matin aux envols des pélicans et des cormorans venus chercher la nourriture en mer.
C'est vrai qu'il vaut mieux protéger l'appareil lors du décollage
C'est vrai qu'il vaut mieux protéger l'appareil lors du décollage
______________________________________________________________________________________
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
Je n'y avais pas pensé à protéger l'apn ! Oui , ils se reposent sur la plage, et pêchent en mer. Ils s'envolent aussi dès qu'un marcheur passe trop près d'eux !
Invité- Invité
Un joli oiseau et une magnifique photo Mireille.Tu es la reine de la photo ornithologique
Mireille, je connais la Bécassine (pas celle de Chantal Goya hein ), mais pas le Bécasseau.
Allez remontons quelques années en arrière...
Bizarrement, ça me rappelle un vieux souvenir d'enfance (notre premier spectacle en primaire). Nostalgie... quand tu nous tiens.
Je reviens sur ton bécasseau qui a la tête bien dans les "épaules" et que je trouve très beau . Je vois aussi que c'est quand même uns sorte de bécassine (merci google ).
Allez remontons quelques années en arrière...
Bizarrement, ça me rappelle un vieux souvenir d'enfance (notre premier spectacle en primaire). Nostalgie... quand tu nous tiens.
Je reviens sur ton bécasseau qui a la tête bien dans les "épaules" et que je trouve très beau . Je vois aussi que c'est quand même uns sorte de bécassine (merci google ).
Admin-
Divers
Serge et Patrick!
@Patrick, tu m'as bien fait rigoler avec tes vidéos ... Bécassine je ne la connaissais qu'en bandes dessinées !
@Patrick, tu m'as bien fait rigoler avec tes vidéos ... Bécassine je ne la connaissais qu'en bandes dessinées !
Invité- Invité
Belle prise, il est superbe ce pélican Mireille. Il fait du ricoché
Admin-
Divers
Page 11 sur 16 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16