Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Concours montage photo du mois de Mars 2012
4 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Quel est votre montage préféré pour le concours du mois de mars?
Re: Concours montage photo du mois de Mars 2012
J'ai voté depuis un moment mais j'ai oublier de le dire lol
Bisous à tous
Invité- Invité
Bonjour à tous, le vote du concours de Mars est maintenant terminé. C’est Franck (Ushi Deshi) qui le remporte avec 10 votes. Félicitations à toi ! Ta photo sera exposée pendant le mois d’Avril sur le portail.
Juste derrière, en deuxième position, arrive Chris ( Firefly) avec 9 votes. La troisième marche est pour Jean-François alias JFD57050 avec 8 votes.
Bravo à tous et encore merci pour votre participation. Pour une première avec 10 participants et 53 votes le concours montage photo est une réussite.
Juste derrière, en deuxième position, arrive Chris ( Firefly) avec 9 votes. La troisième marche est pour Jean-François alias JFD57050 avec 8 votes.
Bravo à tous et encore merci pour votre participation. Pour une première avec 10 participants et 53 votes le concours montage photo est une réussite.
Invité- Invité
Bravo Ushi Deshi ! Quand l'élève devient "Maître ès" !
J'ai gardé, pour célébrer ce premier concours, un champagne maison...que nous déboucherons plus tard, si vous le voulez bien, parce qu'il est encore un peu tôt !
Félicitations au lauréat, à tous les participants et j'ai une salutation particulière pour tous ceux qui ont hésité et qui ont osé se lancer !
J'ai gardé, pour célébrer ce premier concours, un champagne maison...que nous déboucherons plus tard, si vous le voulez bien, parce qu'il est encore un peu tôt !
Félicitations au lauréat, à tous les participants et j'ai une salutation particulière pour tous ceux qui ont hésité et qui ont osé se lancer !
Invité- Invité
Le rendez-vous est pris
Bravo, (dire que si je n'avais pas voté pour toi nous serions deux sur la ligne d'arrivée ( poisson d'avril)
Prépare nous un nouveau sujet rapidement car j'ai hâte de m'y remettre
Bravo, (dire que si je n'avais pas voté pour toi nous serions deux sur la ligne d'arrivée ( poisson d'avril)
Prépare nous un nouveau sujet rapidement car j'ai hâte de m'y remettre
Bravo à tous et merci pour ce superbe discours de Franck . Bon je file, j'ai du pain sur la planche et un poisson dans le dos
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Bravo Franck !!! Toutes mes félicitations !
Invité- Invité
Arf, j'ai un petit souci, tu es médaille d'argent dans le concours photo aisnsi que Barbara, mais je ne peux ajouter de médaille pour le concours montage dans lequel tu es médaille d'or . Je cherche une solution...
Admin-
Divers
Bravo au gagnant et bravo à tous !!!!
Impatiente de découvrir le sujet du prochain concours !!!!!
Bon dimanche à tous les amis
Impatiente de découvrir le sujet du prochain concours !!!!!
Bon dimanche à tous les amis
Invité- Invité
Bravo Franck et beau discours.
Félicitations à tous.
Félicitations à tous.
Invité- Invité
Faut choisir, garçon ! C'est l'une ou l'autre !
Y'avait que toi (je le crois pas) pour poser un tel problème...Le truc qui arrive jamais ! Ben si ! Avec Ushi Deshi, c'est couru d'avance : le petit Jésus en culotte de velours ! Ca arrive toujours !
J'ai une idée : t'as qu'à me la donner, ta médaille d'argent ! Comme ça, tu retrouves ta distinction et moi, la deuxième marche du podium avec une seconde médaille, toute seule...C'est pas que je veux pas te porter sur mes épaules, mais Ushi Deshi, c'est du lourd, non ?!
Invité- Invité
Je n'ai quand même pas dit mon dernier mot Jean-Pierre . Il faut que je me penche sur le problème
Admin-
Divers
Merci à tous,
merci pour les médailles, deux d'un coup ça pèse lourd
le prochain sujet s'annonce...difficile
merci pour les médailles, deux d'un coup ça pèse lourd
le prochain sujet s'annonce...difficile
Bonjour à tous.
Toutes mes félicitations Frank !!! Un superbe montage qui méritait vraiment la première place !!!
Toutes mes félicitations Frank !!! Un superbe montage qui méritait vraiment la première place !!!
Invité- Invité
Voici la synthèse du mois j'espère qu'elle vous plaira. Franck excuse moi l'erreur sur ton pseudo, mais c'est trop tard.
Invité- Invité
Merci Chris pour ce montage qui clôture ce post
Admin-
Divers
Page 2 sur 2 • 1, 2