Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Présentation COCOTTE
3 participants
passion photo passion montage :: PRESENTATION ET MODE D'EMPLOI DU FORUM :: Présentation des membres :: Les présentations des membres
Page 1 sur 1
Présentation COCOTTE
Bonjour à tous et à toutes...
Je me présente COCOTTE (Amélie), j'ai 25 ans je suis Aide Soignante et j'habite dans le Pas de Calais à Boulogne sur Mer !
Je viens ici pour partager ma passion (depuis peu) à la photo, plus particulièrement au montage photo.
Je suis une passionné de AIRSOFT (pratique similaire au Painball) et ma passion est venu de là en prenant des photo pendant des parties puis j'en ai fais des montages !
Je n'utilise pas Photoshop car je ne suis pas fan de ce logiciel et à vrai dire il me plante l'ordi à chaque fois alors j'ai adopté le logiciel SCRAP STUDIO 4 !
Afin de vous présentez au mieu mes quelques oeuvres, je metterai mes montage via Picasa très prochainement !
Bon week end à tous !
COCOTTE
PS: j'ai investi dans un Canon EOS 1100 fraichement !
Je me présente COCOTTE (Amélie), j'ai 25 ans je suis Aide Soignante et j'habite dans le Pas de Calais à Boulogne sur Mer !
Je viens ici pour partager ma passion (depuis peu) à la photo, plus particulièrement au montage photo.
Je suis une passionné de AIRSOFT (pratique similaire au Painball) et ma passion est venu de là en prenant des photo pendant des parties puis j'en ai fais des montages !
Je n'utilise pas Photoshop car je ne suis pas fan de ce logiciel et à vrai dire il me plante l'ordi à chaque fois alors j'ai adopté le logiciel SCRAP STUDIO 4 !
Afin de vous présentez au mieu mes quelques oeuvres, je metterai mes montage via Picasa très prochainement !
Bon week end à tous !
COCOTTE
PS: j'ai investi dans un Canon EOS 1100 fraichement !
Dernière édition par COCOTTE le Dim 04 Mar 2012, 11:11, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Présentation COCOTTE
Bonjour Amélie, je te souhaite la . Tu trouveras sur ce forum plusieurs logiciels gratuits comme Photofiltre, Pixlr qui sont vraiment très bien pour réaliser des montages. Pas mal de tutoriels sont disponibles et nous essayons d'en créer quand nous en trouvons le temps. Nous sommes impatient de pouvoir commenter tes photos... surtout sur ce Airsoft (attention, la peinture et l'objectif de l'appareil ne sont pas compatibles ).
Tu seras si je ne me trompe la troisième possédant un 11OO D sur le forum (Serge et JFD57050). Tu pourras compter sur eux pour partager .
Bonne balade sur le forum
Patrick alias Beaud57
Tu seras si je ne me trompe la troisième possédant un 11OO D sur le forum (Serge et JFD57050). Tu pourras compter sur eux pour partager .
Bonne balade sur le forum
Patrick alias Beaud57
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
, Amélie, sur ce forum actif (mais oui, les membres...c'est comme frigidaire ! Ca passe dans le langage courant ! )
Tu démarres fort avec cette création déjà réalisée et postée pour le concours montage de mars ! Ca promet !
A très bientôt pour la suite !
Tu démarres fort avec cette création déjà réalisée et postée pour le concours montage de mars ! Ca promet !
A très bientôt pour la suite !
Invité- Invité
Bienvenue Cocotte.
Bon choix je pense, le 1100D, je l'ai depuis peu et je m'éclate.
Bon choix je pense, le 1100D, je l'ai depuis peu et je m'éclate.
Invité- Invité
Sois la bienvenue Amelie,
Je suis content de voir que des jeunes comme toi viennent se mêler à notre troupe et apportent leur enthousiasme et de nouveaux savoir-faire.
Une photographe-monteuse, en plus, ce n'est que du bonheur !!
Je suis content de voir que des jeunes comme toi viennent se mêler à notre troupe et apportent leur enthousiasme et de nouveaux savoir-faire.
Une photographe-monteuse, en plus, ce n'est que du bonheur !!
Merci à tous pour votre accueil sa fait plaisir !
Oui effectivement je m'éclate terrible avec mon 1100 c'est une pur merveille.......
J'ai hate également de vous présenter mes montage photos qui arriveront au plus vite !
A très vite !
Oui effectivement je m'éclate terrible avec mon 1100 c'est une pur merveille.......
J'ai hate également de vous présenter mes montage photos qui arriveront au plus vite !
A très vite !
Invité- Invité
J'ai réuni une partie des montages que j'ai réalisé dernièrement....
Voici le lien : https://picasaweb.google.com/109797540849111951376/COCOTTEMINUTEFLASH?authuser=0&feat=directlink
Bon visionnage
Voici le lien : https://picasaweb.google.com/109797540849111951376/COCOTTEMINUTEFLASH?authuser=0&feat=directlink
Bon visionnage
Invité- Invité
Bienvenue sur le forum, j'ai regardé ton album du bon boulot en plus fan de l'OM
fanfan-
- Prénom : René
Palmarès photo : 1 argent
Merci beaucoup !
Ce n'est pas moi qui est fan de l'OM mais ma cousine lol !
Ce n'est pas moi qui est fan de l'OM mais ma cousine lol !
Invité- Invité
Youpi !!!!!!!!!!! Une "monteuse" de plus, et avec du talent si j'en croit le celui posté pour le premier concours consacré aux montages. Bienvenue parmi nous !!
Invité- Invité
Quelques belles créations dans ton album
Pour l'OM, ne le criez pas trop fort sinon les ch'tis vont vous luncher
Pour l'OM, ne le criez pas trop fort sinon les ch'tis vont vous luncher
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Mais non dans le nord il y a les meilleurs supporters
fanfan-
- Prénom : René
Palmarès photo : 1 argent
Amélie Bon amusement sur notre forum.
Petit cadeau d'entrée pour apparemment une connaisseuse.
https://www.passionphoto-passionmontage.com/t836-dunkerque#8121
Deux ans que n'avons pas pu y aller, une galère. Longue vie parmi nous.
Petit cadeau d'entrée pour apparemment une connaisseuse.
https://www.passionphoto-passionmontage.com/t836-dunkerque#8121
Deux ans que n'avons pas pu y aller, une galère. Longue vie parmi nous.
Invité- Invité
HAAAAAAAAAAAAAAA OUIIIIIIIIIIIIIII merci du cadeau !!!!!
Je suis une fan et une pratiquante du Carnaval de Dunkerque cette année je n'ai pas pu m'y rendre mais l'année prochaine c'est sur j'y vais !!!!
Contente de voir un ch'ti ici !!!! C'est excellent !
Je suis une fan et une pratiquante du Carnaval de Dunkerque cette année je n'ai pas pu m'y rendre mais l'année prochaine c'est sur j'y vais !!!!
Contente de voir un ch'ti ici !!!! C'est excellent !
Invité- Invité
Personnellement je ne suis pas ch'ti (J'habite Bruxelles) Mais nous avons une amie à Dunkerque qui habite dans la tour du Reuze. Et nous bénéficions d'une vue imprenable sur la place de l'hotel de ville et du port. Tu retrouveras cette ambiance dans mes album Web. (4 Albums). (Lien dans le portail et en dessous du post). Bonne journée.
Dernière édition par Chris-Simon le Lun 05 Mar 2012, 11:32, édité 1 fois
Invité- Invité
Haa ok désoler je pensais que tu étais de Dunkerque !
Je suis Belge moi aussi mes grand parent sont de Namur !
Je vais regarder ton album
Je suis Belge moi aussi mes grand parent sont de Namur !
Je vais regarder ton album
Invité- Invité
passion photo passion montage :: PRESENTATION ET MODE D'EMPLOI DU FORUM :: Présentation des membres :: Les présentations des membres
Page 1 sur 1