Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Re présentation
4 participants
passion photo passion montage :: PRESENTATION ET MODE D'EMPLOI DU FORUM :: Présentation des membres :: Les présentations des membres
Page 1 sur 1
Re présentation
Je me suis déjà présenté avec un autre nom d'utilisateur (Alain51). mais suite à un problème de pc je ne pouvais plus me connecter au forum, j'ai donc changé mon adresse mail etc........;
Passionné de photo avec mon Canon 600D ? objectif 18-135mm STM , et 24mm f/2;8 STM ; logiciel de retouche: principalement LR 6, inscrit à un club photo de la fédération française de photo; fait de petit montage vidéo que je met sur Youtube ,,principalement pour échanger des connaissances; projet en cour finalisation: recherche d'un parent disparu de la grande guerre en 1917 au chemin des dames .
A plus pour le partage
Alain
Passionné de photo avec mon Canon 600D ? objectif 18-135mm STM , et 24mm f/2;8 STM ; logiciel de retouche: principalement LR 6, inscrit à un club photo de la fédération française de photo; fait de petit montage vidéo que je met sur Youtube ,,principalement pour échanger des connaissances; projet en cour finalisation: recherche d'un parent disparu de la grande guerre en 1917 au chemin des dames .
A plus pour le partage
Alain
Alain-
- Prénom : Alain
Boite magique
Re: Re présentation
Alors au plaisir de te retrouver Alain , et de pouvoir échanger avis , conseils sur les photos ou montages , etc ... !
Michel
Michel
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
Bonjour Alain et bon retour parmi nous
______________________________________________________________________________________
« La critique est aisée, mais l’art est difficile »
Beaud57-
- Prénom : Patrick
Lightroom
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze
Palmarès montage : 1 argent
passion photo passion montage :: PRESENTATION ET MODE D'EMPLOI DU FORUM :: Présentation des membres :: Les présentations des membres
Page 1 sur 1