Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Coucher de soleil
2 participants
Page 1 sur 1
Re: Coucher de soleil
Un rendu tout à fait naturel qui permet de faire ressortir la texture des arbres car le contre-jour avait du l'assombrir .
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Superbe Serge !!
J'adore l'ombre projetée en forme d'éventail !!! Ce sont des boules de Gui qui pendouillent ?
J'adore l'ombre projetée en forme d'éventail !!! Ce sont des boules de Gui qui pendouillent ?
Invité- Invité
Whaou ! Serge ! Belle photo : J'aime ta maîtrise douce du HDR, c'est tout un art.
Invité- Invité
Répétition, ombre et lumière et diagonale...tous les ingrédients pour une photo parfaite sont au rendez-vous ! And the final touch with HDR is so lovely...
Très belle fin de journée ! (je commente la photo, là...je ne salue pas ! )
Très belle fin de journée ! (je commente la photo, là...je ne salue pas ! )
Dernière édition par br²@3 le Mer 28 Mar 2012, 10:57, édité 1 fois
Invité- Invité
On se croirait un petit matin frisquet d'automne, quelque part perdu dans la baie de somme, à l'affût...
Splendide cliché, Serge !
Splendide cliché, Serge !
Invité- Invité
Serge a écrit:Thank you barbara et jean-francois
Encore une photo prise le même jour au même endroit, j'ai juste joué sur les courbes avec Photoshop et rajouté un dégradé radial avec Gimp
Bonjour Serge, tu peux aussi ajouter un dégradé radial avec Photoshop . Si tu ne sais comment faire, je peux t'expliquer .
Concernant ce dégradé sur ta photo, ce serait sympa de voir la différence avec l'original. En tous les cas, j'aime aussi beaucoup l'ambiance de cette dernière
Admin-
Divers
Bonsoir Serge, tu peux avec photoshop choisir les dégradés pré-définis en cliquant sur la flèche (voir cercle 1) et tu y trouveras les dégradés par défaut.
En cliquant sur la petite flèche (voir cercle 2) tu pourras charger d'autres dégradés à ceux existants (voir cercle 3).
Maintenant, tu peux aussi choisir tes propres couleurs en faisant un double clic sur le premier dégradé visible par exemple
Ensuite tu double clic sur les couleurs des extrémités afin de choisir tes couleurs.
Tu as aussi la possibilité d'ajouter une autre couleur en cliquant sous le dégradé à l'emplacement que tu souhaites
Il va de soit que ce dégradé (couleur jaune et bleu) est créé dans un nouveau calque au dessus de la photo et que j'ai passé celui-ci en mode produit comme dans Gimp
En tous les cas, bravo à toi pour avoir détourné la photo en supprimant ta fille de la photo, en y ajoutant ces oiseaux et cette brume
En cliquant sur la petite flèche (voir cercle 2) tu pourras charger d'autres dégradés à ceux existants (voir cercle 3).
Maintenant, tu peux aussi choisir tes propres couleurs en faisant un double clic sur le premier dégradé visible par exemple
Ensuite tu double clic sur les couleurs des extrémités afin de choisir tes couleurs.
Tu as aussi la possibilité d'ajouter une autre couleur en cliquant sous le dégradé à l'emplacement que tu souhaites
Il va de soit que ce dégradé (couleur jaune et bleu) est créé dans un nouveau calque au dessus de la photo et que j'ai passé celui-ci en mode produit comme dans Gimp
En tous les cas, bravo à toi pour avoir détourné la photo en supprimant ta fille de la photo, en y ajoutant ces oiseaux et cette brume
Admin-
Divers
J'espère que ces sales oiseaux n'ont pas bouffé ta fille
Ok je rigole
La photo avec l'ambiance qui s'y dégage est très bonne.
Ok je rigole
La photo avec l'ambiance qui s'y dégage est très bonne.