Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Anniversaire de Jean-Michel
+10
Beaud57
mich42
jean jacques
G2Vicoigne
Vagabonde
Béa
Camaroney
fanfan
Tipiti60
Admin
14 participants
passion photo passion montage :: PRESENTATION ET MODE D'EMPLOI DU FORUM :: Présentation des membres :: Les anniversaires des membres
Page 2 sur 6
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Anniversaire de Jean-Michel
br²@3 a écrit:Bonsoir mon Jean-Mimi !
T'as dû bien te marrer quand même ce matin...
On va être obligés de leur dire pourquoi, je pense, hein ?
Je vous ai tous surpassés et j'ai été la plus rapide, sur ce coup-là !
Allez ! Ca va s'arranger ! Vont bien finir par trouver un remède, non ?
Pour l'occasion, je vais tenter de me faire pardonner et faire une entorse à la règle : grosses bises donc !
J'espère que tu apprécies à sa juste valeur...
Bon vent, matelot ! Plus que 10 ans ... si ça ne change pas d'ici là !
Pour être exhaustif sur le sujet il faut en effet dire que ce matin à mon reveil j'ai eu le plaisir d'avoir une jolie carte d'anniversaire de la part de Barbara mais aussi leur dire que pour te remercier tu as eu droit à un croissant avec lequel tu as pu faire "trempouille" dans ton café
Et pour la retraite, François (pas le pape, l'autre...) l'a dit ce soir : l'espérance de vie augmentant il va falloir que la durée de cotisation augmente aussi
En tout cas
à toutes et tous pour tous vos messages.
jmlyon- Administrateur
Euh comment te dire, Jean-Mi ? Je me suis trompée d'un jour...je te l'ai souhaité mercredi !!!
Et quand j'ai vu tous les croissants hier matin, j'ai eu un pincement au coeur en pensant que peu des convives espérés étaient venus. C'est pour ça que j'ai parlé de "rancir" et c'est pour ça que j'ai surpassé tout le monde ! JE ME SUIS TROMPEE D'UN JOUR !!!
Allez, blague à part, bonne journée à tous et vive les trimestres de cotisations pour la retraite (y'a des pays où on ne s'arrête que quand on est mort, quand même ! )!
Et quand j'ai vu tous les croissants hier matin, j'ai eu un pincement au coeur en pensant que peu des convives espérés étaient venus. C'est pour ça que j'ai parlé de "rancir" et c'est pour ça que j'ai surpassé tout le monde ! JE ME SUIS TROMPEE D'UN JOUR !!!
Allez, blague à part, bonne journée à tous et vive les trimestres de cotisations pour la retraite (y'a des pays où on ne s'arrête que quand on est mort, quand même ! )!
Invité- Invité
jmlyon a écrit:
Et pour la retraite, François (pas le pape, l'autre...) l'a dit ce soir : l'espérance de vie augmentant il va falloir que la durée de cotisation augmente aussi
Plus on se rapproche de la retraite et plus elle s'éloigne
J'avais du mal à comprendre pourquoi le Pape s'est appelé François 1er... C'est parce que nous avons déjà un François 0 comme Président...
désolé, je file me cacher
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Ben alors, le Jean-Mimi de tous les Jean-Mimi !
Y'avait pas kèk chose de spécial aujourd'hui, donc ? C'était-y pas le grand rendez-vous annuel ?
Rôôôôô..........quand même ! T'appeler pour te remercier pour un chou que tu ne m'avais même pas déposé sur mon bureau ... C'était exceptionnel ! Allez, un gros bisou pour ça, même si j'embrasse décidemment pas !
Et pis parce que t'as peut-êt' ben un peu mal à l'épaule ce soir...C'était bien dans l'épaule, n'est-ce pas ?
Joyeux anniversaire, Matelot ! Regarde un peu ce qui t'attend pour dans ....quelques temps !
Y'avait pas kèk chose de spécial aujourd'hui, donc ? C'était-y pas le grand rendez-vous annuel ?
Rôôôôô..........quand même ! T'appeler pour te remercier pour un chou que tu ne m'avais même pas déposé sur mon bureau ... C'était exceptionnel ! Allez, un gros bisou pour ça, même si j'embrasse décidemment pas !
Et pis parce que t'as peut-êt' ben un peu mal à l'épaule ce soir...C'était bien dans l'épaule, n'est-ce pas ?
Joyeux anniversaire, Matelot ! Regarde un peu ce qui t'attend pour dans ....quelques temps !
Invité- Invité
tous mes voeux pour l'année qui se présente devant toi !
______________________________________________________________________________________
Et puis petit anachronisme sur la photo... c'est pas un vrai marin car normalement tu n'as pas de chaussures et encore moins de chaussettes sur un bateau
Et pour l'épaule, et bien tout va bien car en fait j'y suis allé pour rien suite à des lacunes géographiques de ma petite femme qui confond la Zambie et le Zimbabwé...
______________________________________________________________________________________
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
Joyeux anniversaire Jean-Michel
G2Vicoigne-
- Prénom : Gérard
Gimp,Art,Affinity Photo
Palmarès photo : 1 bronze
www.flickr.com/photos/133520749@N03
"On n' Hérite pas de la terre de nos parents,"
"on l'emprunte à nos enfants"
Camaroney-
- Prénom : Bruno
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze
Jean-Michel
jmlyon- Administrateur
PhotoShop Elements 10
Et voilà le père Beaud57 qui a zappé anniversaire de son modérateur .
Je m'en excuse platement mon Jean-Mimi et te souhaite un excellent anniversaire avec deux jours de retard . Pour la peine, je trinquerai à ta santé ce midi avec un petit Picon bière. J'ai du monde à la maison depuis jeudi et c'est le pourquoi je ne suis pas trop présent ce week-end .
Bon dimanche ensoleillé à tous et encore un bon anniversaire à mon Jean-Mimi
Je m'en excuse platement mon Jean-Mimi et te souhaite un excellent anniversaire avec deux jours de retard . Pour la peine, je trinquerai à ta santé ce midi avec un petit Picon bière. J'ai du monde à la maison depuis jeudi et c'est le pourquoi je ne suis pas trop présent ce week-end .
Bon dimanche ensoleillé à tous et encore un bon anniversaire à mon Jean-Mimi
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
J'arrive après le lever de rideau mais le coeur y est
Chris Firefly te salue Invité
Bon allez en vieillissant on devient plus tolérant alors je ne dirais rien aux retardataires... si ce n'est un grand
(mais que cela ne se reproduise pas l'année prochaine ! )
Bonne semaine.
Jean-Michel
jmlyon- Administrateur
PhotoShop Elements 10
www.flickr.com/photos/133520749@N03
"On n' Hérite pas de la terre de nos parents,"
"on l'emprunte à nos enfants"
Camaroney-
- Prénom : Bruno
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6