Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Bubu - Projet 365
2 participants
Page 1 sur 1
Re: Bubu - Projet 365
J'aime bien aussi le principe d'ajouter ce mot qui correspond à ta photo
Le bâtiment de la photo 3 est sur la photo 5 en bas à droite, c'est ça ? On dirait que ce bâtiment à brulé et qu'il y a des flammes en bas à gauche de la photo 3.
J'adore la photo du chien
Le bâtiment de la photo 3 est sur la photo 5 en bas à droite, c'est ça ? On dirait que ce bâtiment à brulé et qu'il y a des flammes en bas à gauche de la photo 3.
J'adore la photo du chien
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Merci pour les compliments!
Concernant la photo du "Jour 3 - dépression", les lumières orangées sont en fait des lampadaires qui n'étaient pas encore éteints. La distortion dans le feuillage donne cet effet de feu que j'aime bien...
Pour la photo du chien, je vous présente Dipsy, mon adorable border-collie
Je viens d'investir dans un objectif macro que je vais recevoir Mardi prochain. J'espère pourvoir faire des photos originales avec!
Concernant la photo du "Jour 3 - dépression", les lumières orangées sont en fait des lampadaires qui n'étaient pas encore éteints. La distortion dans le feuillage donne cet effet de feu que j'aime bien...
Pour la photo du chien, je vous présente Dipsy, mon adorable border-collie
Je viens d'investir dans un objectif macro que je vais recevoir Mardi prochain. J'espère pourvoir faire des photos originales avec!
Invité- Invité
Démarrage dragster très prometteur ! Il me semble déjà déceler la présence de HDR...Me trompé-je ?
Invité- Invité
Ci-dessous le jour 7...
Bon, je commence à tomber un peu en panne d'inspiration, ce qui m'inquiète un peu pour seulement un 7è jour...
Wait & see comme dirait l'autre...
@br²@3 : Tu as l'oeil C'est bien du hdr! Mais je ne suis pas réellement satisfait du rendu, ça donne un côté encore trop "artificiel" sur la plupart des clichés. Il va falloir que j'apprenne à m'en servir avec parcimonie...
Bon, je commence à tomber un peu en panne d'inspiration, ce qui m'inquiète un peu pour seulement un 7è jour...
Wait & see comme dirait l'autre...
@br²@3 : Tu as l'oeil C'est bien du hdr! Mais je ne suis pas réellement satisfait du rendu, ça donne un côté encore trop "artificiel" sur la plupart des clichés. Il va falloir que j'apprenne à m'en servir avec parcimonie...
Invité- Invité
Très jolie cette objet. Décoratif ou bien réelle utilisation ?
Concernant les idées, elles vont et viennent. Quand tu auras fait le tour des objets de ta maison, tu fais une brocante et tu changes tout
Concernant les idées, elles vont et viennent. Quand tu auras fait le tour des objets de ta maison, tu fais une brocante et tu changes tout
Admin-
Divers
Ben c'est malin, Ushi Deshi ! Tu nous l'as fait fuir en lui mettant une pression pareille ! Rrrrrrôôôôôoooooo...
Bubu, reviens ! C'était très chouette ce que tu nous proposais...Où qu'il est passé ?
Bubu, reviens ! C'était très chouette ce que tu nous proposais...Où qu'il est passé ?
Invité- Invité
Dommage la disparition de Bubu..Que devient-il ?..J'aime bien moi aussi ses photos
Tu as raison Béa !!! J'adore son utilisation de la lumière pour mieux jouer avec les couleurs !!!
J'espère que tu reviendras nous régaler les yeux très bientôt Bubu !!!
J'espère que tu reviendras nous régaler les yeux très bientôt Bubu !!!
Invité- Invité
C'est vrai qu'il avait plutôt bien commencé
Admin-
Divers
Page 1 sur 1