Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Présentation de Marie
passion photo passion montage :: PRESENTATION ET MODE D'EMPLOI DU FORUM :: Présentation des membres :: Les présentations des membres
Page 1 sur 1
Présentation de Marie
Je m'appelle Marie
J'habite à Montigny
J'ai un chien qui s'appelle Biscotte
Je ne connais pas grand chose sur les photos c'est pour ça que je viens voir ce forum .
J'ai un petit Sony rose
Je suis la fille a JFD
J'habite à Montigny
J'ai un chien qui s'appelle Biscotte
Je ne connais pas grand chose sur les photos c'est pour ça que je viens voir ce forum .
J'ai un petit Sony rose
Je suis la fille a JFD
Dernière édition par mimied57 le Lun 15 Fév 2010, 14:09, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Présentation de Marie
Bonjour Marie, . J'espère que tu trouveras ici quelques infos qui te permettrons de mieux prendre des photos ou de les retravailler avec photofiltre. (c'est un logiciel sympa et très facile). Si tu as des questions ou si tu veux afficher tes photos, n'hésites pas, tu es ici chez toi. N'oublies pas de faire un peu de pub du forum auprès de tes amis si tu le trouves sympa
PS :Plus que cette semaine pour que biscotte fasse partie du concours photo du mois de février
PS :Plus que cette semaine pour que biscotte fasse partie du concours photo du mois de février
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers