Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Présentation de Marie-Christine
3 participants
passion photo passion montage :: PRESENTATION ET MODE D'EMPLOI DU FORUM :: Présentation des membres :: Les présentations des membres
Page 1 sur 1
Présentation de Marie-Christine
Bonjour à tous, je suis Marie-Christine, j'habite dans les Monts du lyonnais. J'ai eu mon premier réflex il y a bientôt 3 ans. J'explore depuis peu photoshop et sa multitude de fonctionnalités car j'ai envie d'aller un peu plus loin dans la retouche photo. Voilà, j'ai actuellement un Nikon D3100, 18-55mm et 55-300mm et un Tamron focale fixe de 180mm. Bonne soirée !
Invité- Invité
Re: Présentation de Marie-Christine
Bonsoir Marie-Christine, tu es la ; Merci pour cette présentation qui nous permet de savoir que tu es dans le "coin" de Barbara, que tu es Nikonniste (la majorité est un peu trop Canoniste par ici ).
Concernant Photoshop, tu trouveras quelques tutoriels ici : https://www.passionphoto-passionmontage.com/f8-tutoriels-photoshop
Pour les voir, il te suffit de répondre à la suite du tuto afin de l'afficher automatiquement.
Tu trouveras ici une équipe sympa prête à partager avec toi.
Si tu as besoin de conseils Photoshop, je me ferai un plaisir de t'aider .
Bonne promenade sur le forum et au plaisir de partager avec toi
Patrick alias Beaud57
Concernant Photoshop, tu trouveras quelques tutoriels ici : https://www.passionphoto-passionmontage.com/f8-tutoriels-photoshop
Pour les voir, il te suffit de répondre à la suite du tuto afin de l'afficher automatiquement.
Tu trouveras ici une équipe sympa prête à partager avec toi.
Si tu as besoin de conseils Photoshop, je me ferai un plaisir de t'aider .
Bonne promenade sur le forum et au plaisir de partager avec toi
Patrick alias Beaud57
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Binvenue à toi, Marie-Christine
Tu retrouveras beaucoup de connaisssances ici. A bientôt.
Tu retrouveras beaucoup de connaisssances ici. A bientôt.
Bienvenue sur le forum
fanfan-
- Prénom : René
Palmarès photo : 1 argent
coucou Marie-Christine ! très heureuse de te retrouver sur ce forum !
Invité- Invité
Marie-Christine
Je suis ravi de te retrouver ici. Tu sais qu'il y a un concours chaque mois dont voici le lien https://www.passionphoto-passionmontage.com/t972-concours-du-mois-de-decembre-theme-la-bougie?highlight=concours
Ce serait bien si tu ajoutais le lien de tes albums Picasa dans ton profil, les membres pourraient ainsi en profiter car tes photos sont splendides. Depuis près d'un mois je n'ai plus fait grand-chose, photographiquement parlant vu que j'ai été hospitalisé.
Depuis le l'affaire de Gogole je ne sais plus quelle adresse tu utilises.
Longue vie parmi nous!
Je suis ravi de te retrouver ici. Tu sais qu'il y a un concours chaque mois dont voici le lien https://www.passionphoto-passionmontage.com/t972-concours-du-mois-de-decembre-theme-la-bougie?highlight=concours
Ce serait bien si tu ajoutais le lien de tes albums Picasa dans ton profil, les membres pourraient ainsi en profiter car tes photos sont splendides. Depuis près d'un mois je n'ai plus fait grand-chose, photographiquement parlant vu que j'ai été hospitalisé.
Depuis le l'affaire de Gogole je ne sais plus quelle adresse tu utilises.
Longue vie parmi nous!
Invité- Invité
Bonjour Marie-Christine,
Que penses-tu d'une sortie à Lyon le 27 mai avec un groupe de personnes élargi.
Ce serait bien.
Que penses-tu d'une sortie à Lyon le 27 mai avec un groupe de personnes élargi.
Ce serait bien.
27 mai
coucou et merci à tous
je vais rajouter le lien vers ma galerie. Je ne suis plus sur Google +, j'ai un compte normal pour Picasa et une page facebook, seulement pour mes photos...
J'espère que tu vas vite te remettre à la photo Chris-Simon et que ce n'est pas trop grave. Concernant la sortie du 27 mai JLG, c'est drôle mais effectivement c'est en projet. Guy et moi lancerons l'invitation en février 2012 mais si d'ores et déjà vous pouviez venir le 27 mai, ce serait génial
je vais rajouter le lien vers ma galerie. Je ne suis plus sur Google +, j'ai un compte normal pour Picasa et une page facebook, seulement pour mes photos...
J'espère que tu vas vite te remettre à la photo Chris-Simon et que ce n'est pas trop grave. Concernant la sortie du 27 mai JLG, c'est drôle mais effectivement c'est en projet. Guy et moi lancerons l'invitation en février 2012 mais si d'ores et déjà vous pouviez venir le 27 mai, ce serait génial
Invité- Invité
Je trouve super que vous puissiez vous retrouver
J'en connais une qui se joindrait bien à vous pour une sortie photo dans Lyon:roll:
J'en connais une qui se joindrait bien à vous pour une sortie photo dans Lyon:roll:
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Marie-Christine.
A bientôt pour tes commentaires et tes photos !!
A bientôt pour tes commentaires et tes photos !!
Invité- Invité