Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Première photo
2 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Première photo
Une belle entrée en matière Joseph
On en veux plus maintenant
On en veux plus maintenant
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
merci a vous pour vos coms, il me faut un peut de temps pour me faire au réglage qui pour moi sont difficile,tout comme
l'ordi que je ne maîtrise, mais avec de la pratique sa viendra ( je pense ).
si quelqu'un pouvait me dire comment faire pour réglé les pixels sur le nikon d 3100, car même avec la notice je ne trouve pas,ou me donnée un lien ce serrai super.
l'ordi que je ne maîtrise, mais avec de la pratique sa viendra ( je pense ).
si quelqu'un pouvait me dire comment faire pour réglé les pixels sur le nikon d 3100, car même avec la notice je ne trouve pas,ou me donnée un lien ce serrai super.
Invité- Invité
j'aime beaucoup la profondeur de champ dans la dernière et je trouve tes maquettes superbes
Pour ta question, je télécharge la notice et je te réponds. c'est peut-être identique à mon D5000
Pour ta question, je télécharge la notice et je te réponds. c'est peut-être identique à mon D5000
Admin-
Divers
Effectivement la dernière maquette est bien mise en valeur, on pourrait croire une vraie.
Invité- Invité
Ils sont jolis ces papillons. Tu peux nous en dire un peu plus sur leur réalisation (sans trahir tes secrets de fabrication ) matières, peintures, etc ?
Admin-
Divers
J'aperçois une vitrine derrière tes deux papillons, sur la première. Sur la seconde , elle est moins disctincte. Quant à la troisième, elle n'apparaît plus du tout !
As-tu en tête les réglages que tu as faits ? Parce que tu as réalisé avec ces trois clichés une jolie expérience de profondeur de champ...
Bravo !
As-tu en tête les réglages que tu as faits ? Parce que tu as réalisé avec ces trois clichés une jolie expérience de profondeur de champ...
Bravo !
Invité- Invité
bonjours barbara, je pense que j'ai juste reculé un peut pour chaque prise.
patrick, pour les papillons je n'ai aucune idée de quoi s'ai fait désolé je s'ai juste que sa vient d'un commerce style
foire fouille .
ha oui les photos ont était prise dans un petit salon de thé d'une amies.
patrick, pour les papillons je n'ai aucune idée de quoi s'ai fait désolé je s'ai juste que sa vient d'un commerce style
foire fouille .
ha oui les photos ont était prise dans un petit salon de thé d'une amies.
Invité- Invité
merci ,jean- francois, pour ton commentaire sa fait plaisir, et sa donne envie de faire des petite retouche.
surtout que je suis un peut nul dans ces domaines.
surtout que je suis un peut nul dans ces domaines.
Invité- Invité
Joseph, quand tu auras fait le tour des tutos disponibles, tu pourras en faire encore beaucoup plus.
Comme pour la photo, il faut pratiquer...
Ton essai est plutôt prometteur , le cadre est réussi et l'effet "coup de zoom" concentre le regard sur ton chien. Attention par contre pour la prochaine fois que le chien soit un peu mieux cadré lors de de la prise au centre.
Avec Photofiltre tu peux améliorer "l'éclairage" du chien en jouant avec les gamma.
Pour cela tu cliques sur : Réglages puis sur Correction gamma et tu montes un peu le curseur vers la droite
Voilà après correction ou l'on peut voir un peu mieux les détails :
Continue sur cette voie
Comme pour la photo, il faut pratiquer...
Ton essai est plutôt prometteur , le cadre est réussi et l'effet "coup de zoom" concentre le regard sur ton chien. Attention par contre pour la prochaine fois que le chien soit un peu mieux cadré lors de de la prise au centre.
Avec Photofiltre tu peux améliorer "l'éclairage" du chien en jouant avec les gamma.
Pour cela tu cliques sur : Réglages puis sur Correction gamma et tu montes un peu le curseur vers la droite
Voilà après correction ou l'on peut voir un peu mieux les détails :
Continue sur cette voie
Admin-
Divers
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4