Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
ma premiere photo
5 participants
Page 1 sur 1
jean jacques-  
- Prénom : jean jacques
photoshop,after effect , cinema 4D,flash
Palmarès montage : 8 or 3 argent 3 bronze
Re: ma premiere photo
Bonjour Jean-Jacques.
Je ne me moquerais pas, habitant moi aussi la Méditerranée !
Une super photo avec des courageux !!
Je trouve pour ma part que le sable est trop présent. Cependant, j'aime beaucoup la répétition du ciel et de l'eau dans sa forme. J'ai donc recadrer pour éliminer du sable et placer tes surfer sur la ligne basse des tiers, -1 pour l'expo, +2 de contraste et un poil de netteté, + une légère accentuation des couleurs. Retouché sur Ipiccy.
Un léger effet orton et un cadre pour le fun :
Voilà pour moi, mais les autres membres ayant un meilleur aperçu suite à leur plus longue expérience te donneront un meilleur avis.
Je ne me moquerais pas, habitant moi aussi la Méditerranée !
Une super photo avec des courageux !!
Je trouve pour ma part que le sable est trop présent. Cependant, j'aime beaucoup la répétition du ciel et de l'eau dans sa forme. J'ai donc recadrer pour éliminer du sable et placer tes surfer sur la ligne basse des tiers, -1 pour l'expo, +2 de contraste et un poil de netteté, + une légère accentuation des couleurs. Retouché sur Ipiccy.
Un léger effet orton et un cadre pour le fun :
Voilà pour moi, mais les autres membres ayant un meilleur aperçu suite à leur plus longue expérience te donneront un meilleur avis.
Invité- Invité
même commentaire que Nath pour le sable trop présent ... la courbure du ciel est vraiment chouette !
très joli effet ce cadre ! comment tu fais Nath ?
très joli effet ce cadre ! comment tu fais Nath ?
Rien à rajouter par rapport à ce que Nathalie a écrit et sa proposition est tout à fait correcte
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Merci beaucoup.
Cathy, je travaille souvent sur ipiccy qui contient aussi des cadres, dont celui-ci. Tu peux choisir leur teinte et épaisseur.
Cathy, je travaille souvent sur ipiccy qui contient aussi des cadres, dont celui-ci. Tu peux choisir leur teinte et épaisseur.
Invité- Invité
jean jacques-  
Attention aux lignes d'horizon qui attirent tout de suite le regard Jean-Jacques
J'aime bien le cadrage et les reflets sur la première
Je maintenant ou le soleil s'est installé ces jours-ci
J'aime bien le cadrage et les reflets sur la première
Je maintenant ou le soleil s'est installé ces jours-ci
Dernière édition par beaud57 le Dim 21 Avr 2013, 19:09, édité 1 fois
Admin-
Divers
c est vrai !! tu a raison !! je debute la
jean jacques-  
jean jacques a écrit:c est vrai !! tu a raison !! je debute la
en plus pas trop doué je croit !! mais vait m ameliorer rire
jean jacques-  
Et oui Patrick... tu tires une ligne horizontale à Aix en Provence pour savoir où va s'arrêter le soleil
C'est pas pour faire envie aux nordistes mais ça y est il brille déjà au dessus de Toulon depuis ce matin... il ne manque plus que l'ami Ricoré pour avoir une belle journée
Jean-Jacques, ta dernière photo me rappelle un méga apéro que l'on avait fait au soleil couchant avec le club de plongée... c'est pas du côté de pointe rouge ?
______________________________________________________________________________________
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
oui au bain des dames !! j adore ce coin !!
jean jacques-  
Elles sont un peu longues à charger Jean-Claude. Je me demande si c'est n'est pas à cause de la signature de Jean-Claude... Chaque signature est un flash qu'il faut charger
Admin-
Divers
En effet je les vois maintenant, attention à la mer Jean-Jacques elle va se vider
Invité- Invité