Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Les butineuses (fil ouvert)
+3
Firefly
Admin
fanfan
7 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Les butineuses (fil ouvert)
Voici les exifs de ma photo
Modèle: NIKON D5000
ISO: 200
Exposition: 1/90 s
Ouverture: 5.6
Longueur focale: 190mm
Avec flash: Non
De Macro |
Modèle: NIKON D5000
ISO: 200
Exposition: 1/90 s
Ouverture: 5.6
Longueur focale: 190mm
Avec flash: Non
Admin-
Merci Mireille
Pour les fleurs, je ne sais malheureusement pas. Ce sont des fleurs sauvages qu'il y avait dans un chemin lors de ma balade dominicale .
Pour les fleurs, je ne sais malheureusement pas. Ce sont des fleurs sauvages qu'il y avait dans un chemin lors de ma balade dominicale .
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Je viens de regarder sur notre ami Google et je pense que tu as raison Mireille d'autant plus qu'il était cultivé dans le Gâtinais au XIXe siècle où il conférait ses qualités au miel de cette région. Vu le nombre d'abeilles qu'il y avait dans ces fleurs, j’imagine que le miel devait être bon et abondant.
Admin-
Divers
Merci Nathalie Je vois une nouvelle signature chez toi
Admin-
Divers
Beaud57-
- Prénom : Patrick
Lightroom
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze
Palmarès montage : 1 argent
Patrick, je pense que ton sujet n'est pas suffisamment isolé la fleur de gauche attire trop le regard
dommage car le fond de ta photo est bien dilué
dommage car le fond de ta photo est bien dilué
______________________________________________________________________________________
www.flickr.com/photos/133520749@N03
"On n' Hérite pas de la terre de nos parents,"
"on l'emprunte à nos enfants"
Camaroney-
- Prénom : Bruno
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze
Merci pour ton avis Bruno . Je voulais en fait conserver l'abeille dans un point chaud tout en plaçant les deux fleurs dans la diagonale.
Admin-
Divers
Qu'est ce que tu veux que l'on te dise, y'a rien a dire sinon quelle est superbe
tiens juste pour pinailler, c'est quoi cette ombre a gauche de l'aile un manque de vitesse peu être
tiens juste pour pinailler, c'est quoi cette ombre a gauche de l'aile un manque de vitesse peu être
______________________________________________________________________________________
Camaroney-
photofiltre
Merci Bruno
Je pense que l'ombre est en fait le mouvement d'aile. J'ai utilisé mes deux flashes SB r200 au bout de l'objectif et c'est ce qui a figé le mouvement à 1/60s.
Je pense que l'ombre est en fait le mouvement d'aile. J'ai utilisé mes deux flashes SB r200 au bout de l'objectif et c'est ce qui a figé le mouvement à 1/60s.
Admin-
Divers
Beaud57 a écrit:Merci Bruno
Merci de ta réponse Patrick
Camaroney-
photofiltre
Je découvre ce fil consacré aux butineuses... que de belles photos, mais cette dernière est super : netteté, intensité des couleurs Patrick !
Voici ma contribution avec une abeille helvète... à noter qu'elles sont méritantes ces travailleuses : elles ont produit plus de 120 kg de miel d'été chez une apicultrice (helvète) chère à mon cœur
Cette photo a servi de base pour faire ses étiquettes :
Voici ma contribution avec une abeille helvète... à noter qu'elles sont méritantes ces travailleuses : elles ont produit plus de 120 kg de miel d'été chez une apicultrice (helvète) chère à mon cœur
Cette photo a servi de base pour faire ses étiquettes :
Tout regard porté sur une image en justifie son existence ! www.revedephoto.fr
Vous pouvez faire un p'tit tour virtuel dans mon gîte www.gitelesbuissonnets.net
Bravo Liliane, j'adore quand j'en vois qui s'en mettent partout. Ce sont de vrais petites travailleuse.
C'est une certaine fierté que de savoir que sont cliché est utilisé pour ce genre de produit .
Concernant mon cliché au dessus, il fait partie de la série expédiée ce matin et sera réalisé en 20 x 30 sur plexi .
C'est une certaine fierté que de savoir que sont cliché est utilisé pour ce genre de produit .
Concernant mon cliché au dessus, il fait partie de la série expédiée ce matin et sera réalisé en 20 x 30 sur plexi .
Admin-
Divers
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3