Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Fil Ouvert
4 participants
passion photo passion montage :: PRESENTATION ET MODE D'EMPLOI DU FORUM :: Mode d'emploi du forum :: La faq (foire aux questions)
Page 1 sur 1
Fil Ouvert
Est-il possible d'ouvrir des fils ouverts ? c'est a dire un fil genre lézard, papillon, sauterelle ou criquet pour éviter que d'autre inclus des photos sur un post perso
et a ce moment la de le précisé que ce fil est ouvert a tous
et a ce moment la de le précisé que ce fil est ouvert a tous
______________________________________________________________________________________
www.flickr.com/photos/133520749@N03
"On n' Hérite pas de la terre de nos parents,"
"on l'emprunte à nos enfants"
Camaroney-
- Prénom : Bruno
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze
Re: Fil Ouvert
Je pense que c'est tout à fait possible en le précisant dans le titre genre :
"sauterelle, fil personnelle"
ou bien
"Sauterelle, fil ouvert à tous".
On pourrait aussi ouvrir deux sous-forums :
"Fils persos" et "Fils ouvert à tous"
Si vous avez une autre idée de présentation , n'hésitez pas .
"sauterelle, fil personnelle"
ou bien
"Sauterelle, fil ouvert à tous".
On pourrait aussi ouvrir deux sous-forums :
"Fils persos" et "Fils ouvert à tous"
Si vous avez une autre idée de présentation , n'hésitez pas .
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
j'ai supprimé mes photos dans ton post Argus , désolé si cela t'as importuné
fanfan-
- Prénom : René
Palmarès photo : 1 argent
Attention à la multiplication des "sous-forum" car cela risque de devenir rapidement difficile à gérer.
J'ai deux propositions :
- définir que les posts sont par défaut "publics" c'est à dire que tout le monde peut ajouter une photo et par exception lors de la création les définir comme "privés" en ajoutant par exemple en début du titre la mention "[privé]"
- verrouiller le post lors du premier message ce qui permet juste à l'auteur de poster des messages supplémentaires. J'ai fait un test et cela fonctionne, mais je ne suis pas sur que la fonction soit ouverte aux "non-modérateurs"...
A suivre après avis technique de Patrick.
______________________________________________________________________________________
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
C'est vrai qu'après constatation et remaniement avec Barbara l'année dernière, je m’aperçois que le forum "Vos plus belles photos" ne fonctionne plus aussi bien qu'avant. J'imagine qu'il y a surement trop de sous-forums et que nos membres ont du mal à s'y retrouver .
A voir et à remanier avec le retour de nos membres.
Concernant ta proposition Jean-Michel, nous sommes les seuls (administrateur et modérateurs) à pouvoir verrouiller un post . Verrouillage qui serait dommage à mon sens puisque plus personne ne pourrait commenter...
Si d'autres membres ont une idée, n'hésitez pas, c'est votre forum et nous essayons de l'adapter au mieux pour qui soit plus "lisible"
PS : Nous acceptons la critique
A voir et à remanier avec le retour de nos membres.
Concernant ta proposition Jean-Michel, nous sommes les seuls (administrateur et modérateurs) à pouvoir verrouiller un post . Verrouillage qui serait dommage à mon sens puisque plus personne ne pourrait commenter...
Si d'autres membres ont une idée, n'hésitez pas, c'est votre forum et nous essayons de l'adapter au mieux pour qui soit plus "lisible"
PS : Nous acceptons la critique
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers