Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Église de Clarenceville, Québec
2 participants
passion photo passion montage :: PASSION PHOTO :: Vos photos dans un thème :: Techniques photo (Noir et blanc, Light Painting, Hdr, etc...)
Page 1 sur 1
Re: Église de Clarenceville, Québec
Qu'est-ce qui fait l'éclairage dans cette photo ?
j'imagine qu'une simple lampe de poche n'arrive pas à éclairer comme ça...
J'aime vraiment cette technique, les clichés me font penser à des images de synthèse issues de jeu vidéo
J'aime vraiment cette technique, les clichés me font penser à des images de synthèse issues de jeu vidéo
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Un spectre (on peut le dire quand on sait qu'on jouxte le cimetière...des humains, cette fois ! ) chromatique moins large que de jour et une lumière qui peine à se diffuser...tout cela donne une ambiance feutrée et intimiste aux photos ! Mais au-delà, les reliefs et volumes aussi sont impactés. Je crois que comme Firefly, il se pourrait que je goûte à ce nouveau genre de photos aussi, pour voir ...
Albert, tu es en train de faire des émules !
Albert, tu es en train de faire des émules !
Invité- Invité
très beau traitement et cadrage de cette église québécoise Albert ! j'aime beaucoup ! @Barbara, j'aurais pensé que les spectres diffuseraient une lumière plus froide !
Invité- Invité
beaud57 a écrit:Qu'est-ce qui fait l'éclairage dans cette photo ?
Cette photo est composé de l'heure Bleu et de light painting. La devanture coté gauche fut légèrement éclairé afin de faire ressortir plus de détail.
Invité- Invité
passion photo passion montage :: PASSION PHOTO :: Vos photos dans un thème :: Techniques photo (Noir et blanc, Light Painting, Hdr, etc...)
Page 1 sur 1