Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Eglise
4 participants
passion photo passion montage :: PASSION PHOTO :: Vos photos dans un thème :: Architecture, monuments
Page 1 sur 1
Eglise
______________________________________________________________________________________
Rien n'est acquis
Alain-
- Prénom : Alain
Boite magique
mich42 aime ce message
Re: Eglise
Elle me semble être un bel édifice. La restauration est-elle récente ?
Comme le dit souvent Louy , je trouve que cette photo mériterait un peu plus de peps.
Comme le dit souvent Louy , je trouve que cette photo mériterait un peu plus de peps.
Dernière édition par mich42 le Mer 27 Oct 2021, 12:03, édité 1 fois
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Gedeoni 12 a écrit:Ya du boulot ! ️
Pour mettre du peps ou pour la restauration ???
mich42-
PhotoShop Eléments
J'ai mal géré les réglages du boitier et les photos sont nulles en nétteté ;
je suis rentré dans cette église car porte pas fermée, c'est ici que je fus baptisé mais c'est a 900 km de ou j'écris en ce moment ce message ;
je ne sais pas si c'est une restauration ;
du coup je vous poste celle ci qui est un peu mieux mais trafiquée ou j'ai rajouté les vitraux a cause d'une surexposition .
faut dire aussi que c'est dans un petit village et dès que je suis rentré des personnes observaient derrière leurs rideaux de fenêtre ;
je suis rentré dans cette église car porte pas fermée, c'est ici que je fus baptisé mais c'est a 900 km de ou j'écris en ce moment ce message ;
je ne sais pas si c'est une restauration ;
du coup je vous poste celle ci qui est un peu mieux mais trafiquée ou j'ai rajouté les vitraux a cause d'une surexposition .
faut dire aussi que c'est dans un petit village et dès que je suis rentré des personnes observaient derrière leurs rideaux de fenêtre ;
______________________________________________________________________________________
Rien n'est acquis
Alain-
Boite magique
mich42 aime ce message
Celle ci est beaucoup plus nette. On découvre les détails avec plaisir.
Elle a l'air très belle cette église.
Je viens de voir que sur la première , tu avais un temps d'exposition bien trop faible ( 1/3s ) donc un flou de bougé très probable.
Je viens de voir que sur la première , tu avais un temps d'exposition bien trop faible ( 1/3s ) donc un flou de bougé très probable.
mich42-
PhotoShop Eléments
Oui je parlais juste de la netteté générale. En fait , pas besoin des vitraux qui font trop "affiches collées" sur celle-ci.
mich42-
PhotoShop Eléments
mich42 a écrit:Celle ci est beaucoup plus nette. On découvre les détails avec plaisir.
Tout à fait c'est ça..
Merci.
Alain-
Boite magique