Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Présentation de denis07 (Un retraité de Pierrelate(26))
4 participants
passion photo passion montage :: PRESENTATION ET MODE D'EMPLOI DU FORUM :: Présentation des membres :: Les présentations des membres
Page 1 sur 1
Présentation de denis07 (Un retraité de Pierrelate(26))
Me voici me voila!
Bonjour à tout le monde,
Je suis un retraité de 62 ans je fais de la photo depuis l'age de 14 ans et me suis mis au numérique depuis environs quatre ans
J'essaye de me débrouiller tant bien que mal et espère avec ce forum de m'améliorer
Au plaisir de vous lire
Bonjour à tout le monde,
Je suis un retraité de 62 ans je fais de la photo depuis l'age de 14 ans et me suis mis au numérique depuis environs quatre ans
J'essaye de me débrouiller tant bien que mal et espère avec ce forum de m'améliorer
Au plaisir de vous lire
denis07-
- Prénom : denis
DxO,Affinity photo,Lightroom, photomatix
Re: Présentation de denis07 (Un retraité de Pierrelate(26))
Bonjour Denis.
Un du Sud de plus !!!!
Tu pourras voir que le forum est convivial et que tes questions trouveront réponses grâce à un staff de qualité et aux membres aimant à partager leurs expériences !!!
A bientôt pour voir tes photos et lire tes commentaires !!
Un du Sud de plus !!!!
Tu pourras voir que le forum est convivial et que tes questions trouveront réponses grâce à un staff de qualité et aux membres aimant à partager leurs expériences !!!
A bientôt pour voir tes photos et lire tes commentaires !!
Invité- Invité
fanfan-
- Prénom : René
Palmarès photo : 1 argent
Je te souhaite la très , Denis !
Tu devrais trouver "chaussure" à ton pied, sur ce sympathique forum d'entraide et de partage !
Tu devrais trouver "chaussure" à ton pied, sur ce sympathique forum d'entraide et de partage !
Invité- Invité
Bonjour Denis,
Bienvenue parmi nous !!
Bienvenue parmi nous !!
Invité- Invité
Bonjour Denis, je te souhaite la . Tu trouveras une équipe et des membres toujours prêt à aider afin d'apprendre et de s'améliorer ensemble. En attendant de pouvoir commenter tes photos, je te souhaite une bonne balade sur le forum
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
______________________________________________________________________________________
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
passion photo passion montage :: PRESENTATION ET MODE D'EMPLOI DU FORUM :: Présentation des membres :: Les présentations des membres
Page 1 sur 1