Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Ouette d'Egypte
3 participants
Page 1 sur 1
Ouette d'Egypte
j'ai pris ces photos dans un village proche du mien , ils sont là depuis quelques jours
L’Ouette d'Égypte est une espèce de canards. L'Ouette d'Egypte mesure entre 63 et 73 cm, le plumage est globalement brun roussâtre, la tête est plus claire avec une tâche marron près de l'œil. Les sexes sont semblables bien que le mâle soit généralement un peu plus grand que la femelle. Il y a une grande variation dans la teinte du plumage, certains individus étant plus gris que brun.
L’Ouette d'Égypte est une espèce de canards. L'Ouette d'Egypte mesure entre 63 et 73 cm, le plumage est globalement brun roussâtre, la tête est plus claire avec une tâche marron près de l'œil. Les sexes sont semblables bien que le mâle soit généralement un peu plus grand que la femelle. Il y a une grande variation dans la teinte du plumage, certains individus étant plus gris que brun.
fanfan-
- Prénom : René
Palmarès photo : 1 argent
Re: Ouette d'Egypte
Est-ce qu'on peut les gaver pour faire du foie gras
Un bon foie gras aux figues d’Égypte
Je file voir l'album en direct
Un bon foie gras aux figues d’Égypte
Je file voir l'album en direct
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Je préfère le voir chez toi que dans mon bassin René... Il y ferait un ravage avec mes quelques poissons rouges
J'aime bien les deux premières, mais je ne les aurais peut-être pas autant centré en post-traitement (sachant que tu es en format carré).
Belatterrissage amerrissage dans la dernière, les aérofreins sont en pleines actions
J'aime bien les deux premières, mais je ne les aurais peut-être pas autant centré en post-traitement (sachant que tu es en format carré).
Bel
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
C'est vrai que la 2éme séries les couleurs sont un peu pâles, mais il fallait déjà les mettre en boite
la 1 est ma préférer. Bravo René, tu étais la au bon moment
la 1 est ma préférer. Bravo René, tu étais la au bon moment
______________________________________________________________________________________
www.flickr.com/photos/133520749@N03
"On n' Hérite pas de la terre de nos parents,"
"on l'emprunte à nos enfants"
Camaroney-
- Prénom : Bruno
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze
Page 1 sur 1