Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Ouette d'Egypte
+3
Vagabonde
1Posteur
Admin
7 participants
Page 1 sur 1
Re: Ouette d'Egypte
Toujours belle à photographier, mais c'est une vraie saloperie !!!
1Posteur-
- Prénom : Pierrot
Photoshop
Palmarès photo : 9 or 4 argent 2 bronze
Les cygnes on en a l'habitude, là elles font fuir les autres oies ou canards, elles ne savent pas vivre en communauté !!!
1Posteur-
Photoshop
Belle proximité !
Je ne connaissais pas du tout cette espèce , ni en vrai ni en photo ...... elle n'a pas l'air commode effectivement !
Elle ne t'a pas pincé les mollets ni volé dans les plumes les poils Patrick ???
Je ne connaissais pas du tout cette espèce , ni en vrai ni en photo ...... elle n'a pas l'air commode effectivement !
Elle ne t'a pas pincé les mollets ni volé dans
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Merci Michel. J'ai quand même pris mes distances avec la bête et suis à la focale de 160mm. Pas folle la guêpe .
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
bizarre, pas d'image
? ? ?
? ? ?
Gedeoni 12-
- Prénom : Louy
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze
Impressionnant volatile, et surtout belle prise, effectivement je pense qu'il ne faut pas trop s'approcher
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
J'ai un petit regret tout de même. Cela doit venir de sa provenance car je n'ai pu la prendre que de profil .
Admin-
Divers
Je voudrais bien en voir une voler voilée effectivement !!!!!
mich42-
PhotoShop Eléments
Un joli spécimen que je découvre pour la première fois , il faut donc aller en Egypte pour le rencontrer ?
______________________________________________________________________________________
Rien n'est acquis
Alain-
- Prénom : Alain
Boite magique
Alain a écrit:Un joli spécimen que je découvre pour la première fois , il faut donc aller en Egypte pour le rencontrer ?
Pas forcément, si j'en ai jamais vu en France, un vague souvenir d'en avoir observé dans la réserve de Badinko ( nord-ouest de Bamako) il y a une éternité ! ça me rajeunit pas ! j'avais trente ans !
Gedeoni 12-
- Prénom : Louy
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze
Elles sont bien visible en France. Cette photo a été faite avant hier au plan d'eau de Metz .
Cela fait plusieurs années qu'elles viennent et partagent le même espace que les cygnes sans trop d'agressivité.
Cela fait plusieurs années qu'elles viennent et partagent le même espace que les cygnes sans trop d'agressivité.
Admin-
Divers
A Villeneuve d'ascq (nord), elles ont envahies le lac du Héron depuis 5 ou 6 ans !!!
1Posteur-
Photoshop
Normal d'après leurs origines ..... elles s'installent en dortoirs et c'est pas fini !!!!!!!
mich42-
PhotoShop Eléments
Page 1 sur 1