Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Expo du naturospace de Honfleur
2 participants
passion photo passion montage :: PASSION PHOTO :: Techniques, conseils et astuces photos :: Photographes et expositions
Page 1 sur 1
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Re: Expo du naturospace de Honfleur
J'aime beaucoup tes diaporamas Patrick.Celui de la Crète est magnifique.Un format interessant.Je ne sais pas comment et où les faire.Je ne trouve pas les explications sur le forum.Pourrais tu mettre une note à ce sujet Patrick, merci.
J'ai suivi les instructions sur picasa et j'y suis arrivé
Re: Expo du naturospace de Honfleur
Béa a écrit:J'aime beaucoup tes diaporamas Patrick.Celui de la Crète est magnifique.Un format interessant.Je ne sais pas comment et où les faire.Je ne trouve pas les explications sur le forum.Pourrais tu mettre une note à ce sujet Patrick, merci.
Comme tu peux le voir Béa, c'est plutôt simple et sympa de faire profiter d'un de ses albums Picasa sur un forum .
J'avais fait un petit tuto ici, mais je vois que tu as trouvé seule :
https://www.passionphoto-passionmontage.com/t692-comment-inserer-un-diaporama-issu-de-mes-albums-picasa
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers