Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Expo du jardin botanique
passion photo passion montage :: PASSION PHOTO :: Techniques, conseils et astuces photos :: Photographes et expositions
Page 1 sur 1
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Re: Expo du jardin botanique
J'ai lu le post "déclencheur" de l'idée d'une exposition au fin fond de la Bretagne ou virtuelle sur laquelle travaille Ushi Deshi (enfin,je crois !) et je viens de visiter ton album, Patrick, que j'avais raté en son temps (comme quoi...)
Je ne fais que difficilement le lien entre les deux...qu'est-ce que c'est que c'est que ça ? Quelqu'un veut-il bien me donner davantage d'explications "techniques", s'il vous plaît ?
Je ne fais que difficilement le lien entre les deux...qu'est-ce que c'est que c'est que ça ? Quelqu'un veut-il bien me donner davantage d'explications "techniques", s'il vous plaît ?
Invité- Invité
Ah oui ! Il y aurait une séparation (?), une présentation différente de ce que l'on connaît habituellement sur le forum entre "l'expo à proprement parler" et les commentaires qu'elle susciterait ...C'est ça, Patrick ?
Et de surcroît, du plus récent au plus ancien..."La révolution est marche, dit l'expérimentatrice !"
Et de surcroît, du plus récent au plus ancien..."La révolution est marche, dit l'expérimentatrice !"
Invité- Invité
Coucou Barbara, c'est un module en test afin de voir si on peut exploiter le principe pour une expo ou pour autre chose
Forumactif appelle ça un Blog. La différence est comme tu le vois dans la présentation. Le sujet de départ reste visible et les commentaires viennent s'ajouter en dessous.
A voir si on peut l'exploiter
Forumactif appelle ça un Blog. La différence est comme tu le vois dans la présentation. Le sujet de départ reste visible et les commentaires viennent s'ajouter en dessous.
A voir si on peut l'exploiter
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers