Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Remplir avec analyse de contenu manquant.
3 participants
passion photo passion montage :: LES LOGICIELS DE POST-TRAITEMENT ET DE MONTAGE :: Photoshop :: Les tutoriels
Page 1 sur 1
Remplir avec analyse de contenu manquant.
Une nouvelle fonction depuis CS5
Si ce tutoriel vous a plu, vous pouvez remercier le créateur en postant un simple merci.
Si ce tutoriel vous a plu, vous pouvez remercier le créateur en postant un simple merci.
Dernière édition par Admin le Mar 15 Déc 2015, 20:54, édité 2 fois
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Re: Remplir avec analyse de contenu manquant.
quand jessaye avec une photo c bizarre car elle se reremplie de chose bizarre a la place que ce soit bien comme si il y a une personne et bien il aura deux fois le visage haha
Invité- Invité
C'est un peu logique. Il y aurait des heures de travail pour enlever cette main et Photoshop ne peut agir automatiquement sur ce genre de travail.
Dans ce genre d'essai, je te conseil de faire deux photos. Une photo avec la personne qui tiens le bébé à droite et la même sans déplacer ton appareil avec la personne qui tiens le bébé à gauche (même si le bébé bouge un peu).
C'est plus facile pour faire une copie des parties manquantes d'une photo sur une autre.
Dans ce genre d'essai, je te conseil de faire deux photos. Une photo avec la personne qui tiens le bébé à droite et la même sans déplacer ton appareil avec la personne qui tiens le bébé à gauche (même si le bébé bouge un peu).
C'est plus facile pour faire une copie des parties manquantes d'une photo sur une autre.
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
merci
je connais ce tuto c'est génial mais ne marche pas à tous les coups !!
je connais ce tuto c'est génial mais ne marche pas à tous les coups !!
Invité- Invité