Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Un p'tit Belge.
2 participants
passion photo passion montage :: PRESENTATION ET MODE D'EMPLOI DU FORUM :: Présentation des membres :: Les présentations des membres
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Un p'tit Belge.
Bonjour à toutes et à tous
Bien voilà, je suis routier inter, passionné de photo depuis l'âge de 16 ans et j'ai soufflé mes 60 bougies dernièrement, passionné aussi pour l'informatique et bien sur de photoshop, NX2, Photomatix Pro pour le HDR et Lightroom, mais entendons nous bien je ne suis qu'un amateur, pas un pro!
Forum sympa, J'aime beaucoup la façon dont les images présentées sont " Commentées " et non "Critiquées "
Bon , je crois avoir résumé... Si je peux aider et être aussi aidé ça me fera bien plaisir.
Bien à vous Roger ( Coolrider car tout le monde s'appelle Roger oui, je suis Belge )
Bien voilà, je suis routier inter, passionné de photo depuis l'âge de 16 ans et j'ai soufflé mes 60 bougies dernièrement, passionné aussi pour l'informatique et bien sur de photoshop, NX2, Photomatix Pro pour le HDR et Lightroom, mais entendons nous bien je ne suis qu'un amateur, pas un pro!
Forum sympa, J'aime beaucoup la façon dont les images présentées sont " Commentées " et non "Critiquées "
Bon , je crois avoir résumé... Si je peux aider et être aussi aidé ça me fera bien plaisir.
Bien à vous Roger ( Coolrider car tout le monde s'appelle Roger oui, je suis Belge )
Invité- Invité
Re: Un p'tit Belge.
Bonjour Roger, je te souhaite la . Nous n'avons pour l'instant pas encore de Roger parmi nos membres, mais nous comptons par contre quelques amis Belges .
Tu as tout à fait compris l'état d'esprit du forum en proposant ton retour d’expérience et en profitant de celui de nos membres
Nous essayons de commenter les photos de nos membres en restant constructif sur les critiques annoncées ce qui nous permet d'avancer tous ensemble