Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Un p'tit Belge.
2 participants
passion photo passion montage :: PRESENTATION ET MODE D'EMPLOI DU FORUM :: Présentation des membres :: Les présentations des membres
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Un p'tit Belge.
Bonjour à toutes et à tous
Bien voilà, je suis routier inter, passionné de photo depuis l'âge de 16 ans et j'ai soufflé mes 60 bougies dernièrement, passionné aussi pour l'informatique et bien sur de photoshop, NX2, Photomatix Pro pour le HDR et Lightroom, mais entendons nous bien je ne suis qu'un amateur, pas un pro!
Forum sympa, J'aime beaucoup la façon dont les images présentées sont " Commentées " et non "Critiquées "
Bon , je crois avoir résumé... Si je peux aider et être aussi aidé ça me fera bien plaisir.
Bien à vous Roger ( Coolrider car tout le monde s'appelle Roger oui, je suis Belge )
Bien voilà, je suis routier inter, passionné de photo depuis l'âge de 16 ans et j'ai soufflé mes 60 bougies dernièrement, passionné aussi pour l'informatique et bien sur de photoshop, NX2, Photomatix Pro pour le HDR et Lightroom, mais entendons nous bien je ne suis qu'un amateur, pas un pro!
Forum sympa, J'aime beaucoup la façon dont les images présentées sont " Commentées " et non "Critiquées "
Bon , je crois avoir résumé... Si je peux aider et être aussi aidé ça me fera bien plaisir.
Bien à vous Roger ( Coolrider car tout le monde s'appelle Roger oui, je suis Belge )
Invité- Invité
Re: Un p'tit Belge.
Bonjour Roger, je te souhaite la . Nous n'avons pour l'instant pas encore de Roger parmi nos membres, mais nous comptons par contre quelques amis Belges .
Tu as tout à fait compris l'état d'esprit du forum en proposant ton retour d’expérience et en profitant de celui de nos membres
Nous essayons de commenter les photos de nos membres en restant constructif sur les critiques annoncées ce qui nous permet d'avancer tous ensemble
En attendant de pouvoir commenter tes photos, je te souhaite une bonne balade sur le forum
Tu as tout à fait compris l'état d'esprit du forum en proposant ton retour d’expérience et en profitant de celui de nos membres
Nous essayons de commenter les photos de nos membres en restant constructif sur les critiques annoncées ce qui nous permet d'avancer tous ensemble
En attendant de pouvoir commenter tes photos, je te souhaite une bonne balade sur le forum
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Merci Beaud
Mais je t'assure qu'à mon inscription, mon p'tit nom à moi a été refusé...
Mais je t'assure qu'à mon inscription, mon p'tit nom à moi a été refusé...
Invité- Invité
Merci fanfan, merci coyote pour votre acceuil
J'espère qu'on va continuer à m'appeler Roger
J'espère qu'on va continuer à m'appeler Roger
Invité- Invité
Non Coyote, m'angoisse pas
Mais j'm'appelle Roger voilà!Na! Au boulot c'est même Roro ou même Géger
Hé entre nous, dis rien hein, m'on dit va te faire voir avec un truc pareil, tu changes et "BASTA"
Bon ben j'ai obtempéré...
Mais j'm'appelle Roger voilà!Na! Au boulot c'est même Roro ou même Géger
Hé entre nous, dis rien hein, m'on dit va te faire voir avec un truc pareil, tu changes et "BASTA"
Bon ben j'ai obtempéré...
Invité- Invité
, Roger ! Comme tu l'évoques très clairement dans ta présentation, sur ce forum, nous commentons les images postées par les membres et ne nous privons pas de donner notre avis et de dispenser ce que nous pensons chacun être des conseils partageables. Les échanges sont donc riches et nous progressons ainsi à notre rythme.
C'est ce que Patrick, notre généreux boss, appelle l'entraide !
J'ai aperçu quelques unes de tes captures : ça promet !
C'est ce que Patrick, notre généreux boss, appelle l'entraide !
J'ai aperçu quelques unes de tes captures : ça promet !
Invité- Invité
C'est toit qui réalise ces dioramas Joseph ?
Dommage que l'éclairage latéral soit un peu violent à mon goût. Tu pourrais te décaler vers la droite afin de voir ce qui est sur le porte-char derrière
Dommage que l'éclairage latéral soit un peu violent à mon goût. Tu pourrais te décaler vers la droite afin de voir ce qui est sur le porte-char derrière
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
bien le bonjour Roger et soit le bienvenu sur ce forum de la part d'un autre Belge
Invité- Invité
oui patrick, les dioramas et ma plus grande passion avec la photo bien-sur, je te ferait voir un peut les maquettes que j'ai lorsque je trouverai
un peut de temps.
un peut de temps.
Invité- Invité
Roger si tu as la CB dans ton bahut, 73 QRO mon ami
Tu passes par Bruxelles parfois ?Coolrider a écrit:tout le monde s'appelle Roger oui, je suis Belge )
Invité- Invité
Merci à toi Chris Autant de ma part 73 QRO. Suis en QRV derrière mon écran
Oui, ça m'arrive d'aller charger ou décharger à Bxl, mais avec 17m et plus de 40T (voire 45) c'est pas la joie...
Je vais bientôt aller au 144 mais avant, quelques 813
Oui, ça m'arrive d'aller charger ou décharger à Bxl, mais avec 17m et plus de 40T (voire 45) c'est pas la joie...
Je vais bientôt aller au 144 mais avant, quelques 813
Invité- Invité
Pas trop tout de même car le 318 à répétition te guette.
Je pense que l'on va en larguer quelques uns avec notre jargon. Je pense que l'on va arrêter là car ce n'est pas le but d'être obscure pour les autres membres. Une petite dernière pour la route, bon 144 HI 3X
Je pense qu'il va falloir que nous traduisions.
Je pense que l'on va en larguer quelques uns avec notre jargon. Je pense que l'on va arrêter là car ce n'est pas le but d'être obscure pour les autres membres. Une petite dernière pour la route, bon 144 HI 3X
Je pense qu'il va falloir que nous traduisions.
Invité- Invité
Je crois que c'est plus raisonnable ainsi
73 QRO = 73 Amitié QRO sympa, chaleureux
813 = Bière
144 = Lit
QRV = Stanby
Etc...
73 QRO = 73 Amitié QRO sympa, chaleureux
813 = Bière
144 = Lit
QRV = Stanby
Etc...
Invité- Invité
br²@3 a écrit:Xtsy xdrufx, qjx wtzynjwx !
Bonjour Barbara, si tu t'y mets aussi cela risque d'être tof pour les membres je suppose que c'est du bochiman d'Afrique australe Et puis ce n'est pas le langages de radio-amateurs dont le langage des cibistes est issu. Code Q
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2