Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Illumination de la Cathédrale de Beauvais
4 participants
passion photo passion montage :: PASSION PHOTO :: Vos photos dans un thème :: Architecture, monuments
Page 1 sur 1
Illumination de la Cathédrale de Beauvais
Le nouveau spectacle de Skertzò pour Beauvais est intitulé « Beauvais : La cathédrale infinie ».
Conçu et mis en scène par Hélène Richard et Jean-Michel Quesne, ce spectacle est un hommage au destin exceptionnel de la plus haute cathédrale du monde et de son histoire inachevée.
Le spectacle proposé du 11 mai au 15 septembre, à la tombée de la nuit, sera également repris pour les fêtes de fin d'année en décembre 2012
Conçu et mis en scène par Hélène Richard et Jean-Michel Quesne, ce spectacle est un hommage au destin exceptionnel de la plus haute cathédrale du monde et de son histoire inachevée.
Le spectacle proposé du 11 mai au 15 septembre, à la tombée de la nuit, sera également repris pour les fêtes de fin d'année en décembre 2012
fanfan-
- Prénom : René
Palmarès photo : 1 argent
Re: Illumination de la Cathédrale de Beauvais
Je vais voir ton album en direct J'aime ce genre de projection
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
J'adore, j'adore, j'adore !!!! Tu as fait de superbes captures !!! Quel spectacle éblouissant !!!
Invité- Invité
Cette société (Skertzò) a réalisé quelques créations pour Lyon, à l'occasion de la fête des lumières (2003 ou 2004). Le savoir-faire de leurs fondateurs est exceptionnel : ils mettent en valeur les patrimoines grâce à d'extraordinaires compositions llumineuses.
Merci René !
Merci René !
Invité- Invité
C'est superbe René
G2Vicoigne-
- Prénom : Gérard
Gimp,Art,Affinity Photo
Palmarès photo : 1 bronze