Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Cathédrale
5 participants
passion photo passion montage :: PASSION PHOTO :: Vos photos dans un thème :: Architecture, monuments
Page 1 sur 1
Re: Cathédrale
Fan, tu as la réponse à ta question puisque tu l'as fait
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
Encore un joli N&B , et Fan m'a devancé pour la remarque. J'aurai cependant aimé en voir plus de cette cathédrale .... tu n'en as pas d'autres ( de photos bien-sûr , pas de cathédrale ! ) ?
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Euh!
Je crains toujours en retouchant une photo techniquement de froisser l' auteur.
Mais bon, on ne peut pas se contenter de dire" bravo" sur un forum photo et montage, on est là pour " échanger" avant tout sur nos passions.
Alors je l'ai posté en tout petit.....
Mais bon, on ne peut pas se contenter de dire" bravo" sur un forum photo et montage, on est là pour " échanger" avant tout sur nos passions.
Vagabonde a écrit:Euh!
Tact et délicatesse féminine !
mich42-
PhotoShop Eléments
Ce qui serait intéressant c'est d'expliquer avec quoi et quels outils le redressement a été fait, pour David qui fait beaucoup de panos au grand angle ça pourrait lui être très utile;)
Perso j'utilise DXO PRO mais il y a certainement beaucoup d'autres logiciels qui peuvent être utilisés
Perso j'utilise DXO PRO mais il y a certainement beaucoup d'autres logiciels qui peuvent être utilisés
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
Bien sûr j'ai d'autres photos, mais sur celle ci il y un ordre d'échelle si tu regarde bien au pied de la porte tu y verras une personne.mich42 a écrit:Encore un joli N&B, et Fan m'a devancé pour la remarque. J'aurai cependant aimé en voir plus de cette cathédrale .... tu n'en as pas d'autres ( de photos bien-sûr , pas de cathédrale ! ) ?
Invité- Invité
Oui j'y vois même plusieurs personnes bien-sûr ... mais il n'empêche que je reste sur ma faim ! ( j'ai comme un p'tit creux ! )
Alors j'attends les suivantes.
Alors j'attends les suivantes.
Dernière édition par mich42 le Mer 13 Sep 2017, 11:55, édité 1 fois
mich42-
PhotoShop Eléments
Je reste sur ma faim par rapport au titre. Il m'en manque un gros bout de cette belle Cathédrale .
« La critique est aisée, mais l’art est difficile »
Beaud57-
- Prénom : Patrick
Lightroom
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze
Palmarès montage : 1 argent
Doit pouvoir faire mieux au niveau cadrage .
Rien n'est acquis
Alain-
- Prénom : Alain
Boite magique