Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
15 septembre 2012
3 participants
Page 1 sur 1
Re: 15 septembre 2012
J'aime bien ta légende sur la photo : "(aujourd'hui désaffectée)"
Moi qui t'avais acheté des oranges ce matin au marché
Moi qui t'avais acheté des oranges ce matin au marché
______________________________________________________________________________________
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
Amène les demain au bureau : ça nous fera toujours l'occasion de boire du jus de fruit frais sans sucre ajouté et avec la pulpe !
Invité- Invité
Tel est pris qui croyait prendre Jean-Michel
J'aime bien ce jeu de reflet
J'aime bien ce jeu de reflet
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Merci, merci, merci...N'en jetez plus ! La cour est pleine !
Je ne faisais que passer par là...si j'ose dire !
L'artiste, c'est l'humain qui a eu l'idée de poster ces miroirs dans la cour, seul espace où les prisonniers pouvaient faire un peu d'exercice physique, entre 4 murs mais à ciel ouvert !
Je trouve cette image chargée de symboles...On est tous un peu en prison et il n'appartient qu'à nous de regarder les choses différemment pour recouvrer un peu de notre liberté...Voilà ce que m'inspirait ce point de vue, sur place, dans l'ambiance générale...pas bien folichonne, vous vous en doutez !
Je ne faisais que passer par là...si j'ose dire !
L'artiste, c'est l'humain qui a eu l'idée de poster ces miroirs dans la cour, seul espace où les prisonniers pouvaient faire un peu d'exercice physique, entre 4 murs mais à ciel ouvert !
Je trouve cette image chargée de symboles...On est tous un peu en prison et il n'appartient qu'à nous de regarder les choses différemment pour recouvrer un peu de notre liberté...Voilà ce que m'inspirait ce point de vue, sur place, dans l'ambiance générale...pas bien folichonne, vous vous en doutez !
Invité- Invité