Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
22 juin 2012
Page 1 sur 1
Re: 22 juin 2012
"ho" merci barbara, ainsi que ken et barbie pour le saladier.
bonne prise.
bonne prise.
Invité- Invité
C'est leur anniversaire de mariage
Merci pour ces jolies petites fleurs
Merci pour ces jolies petites fleurs
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Je l'ignore, Patrick ! Mais dans le service, il reste encore le saladier...z'étaient déjà ensemble quand j'étais petite ! Ce qui est marrant, c'est que depuis tout ce temps, ils n'ont pas pris une ride !
Invité- Invité
br²@3 a écrit: Ce qui est marrant, c'est que depuis tout ce temps, ils n'ont pas pris une ride !
Et tu trouves ça marrant
Ce sont en plus tes Barbies . Je jouais pour ma part avec quelques Big Jim, cousins éloignés de cette jolie Barbies. Il faut dire que je lui ressemble un peu
Mon rêve était de casser la figure à ce fameux Ken pour conduire la Ferrari de Barbie.
Pour Barbie, elle devrait avoir les cheveux blancs et ressembler un peu à ça normalement...
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Ce qui est marrant, c'est que depuis tout ce temps, ils n'ont pas pris une ride !
tout comme toi barbara.
tout comme toi barbara.
Invité- Invité
Ah si, si ! J'ai pris des rides...des sillons même, on pourrait dire ! Ainsi va la vie !
Mais Barbie, si belle jeune, finit par ne plus faire d'envieuses si le temps a fait d'elle ce que Patrick nous propose !
Mieux vaut être moins bien pourvue jeune...la capital prend un coup moins sévère !
Mais Barbie, si belle jeune, finit par ne plus faire d'envieuses si le temps a fait d'elle ce que Patrick nous propose !
Mieux vaut être moins bien pourvue jeune...la capital prend un coup moins sévère !
Invité- Invité