Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
[USA] Californie
4 participants
Page 1 sur 1
[USA] Californie
Je mettrai ici les différents albums qui s'y rapportent. Ainsi, il n'y aura qu'un post sur cette région du monde envoûtante !
Les déserts du Nevada -Lake Mead, Fire Valley, Red Rocks- et de Californie -Death Valley, Mojave Preserve- :
A écouter sur "Hôtel California", si le coeur vous en dit (lien proposé sur la première photo de l'album)
La Côte Pacifique (de Marina à Big Sur) :
A écouter sur "BO du film Jonathan le Goéland", si le coeur vous en dit (lien proposé sur la première photo de l'album)
La Sierra Nevada (de Lone Pine à Exeter) :
A regarder sur "L'Amérique", si le coeur vous en dit (lien proposé sur la première photo de l'album)
Chemin faisant (5000 kms parcourus), j'ai collecté des photos des activités récurrentes rencontrées. J'ai attendu la clôture du concours de septembre pour le mettre en ligne, anonymat oblige !
5000 kms donnent une formidable opportunité de croiser la route d'engins de toute sorte. La suite en images !
...et surtout, de faire des photos en roulant !
Les déserts du Nevada -Lake Mead, Fire Valley, Red Rocks- et de Californie -Death Valley, Mojave Preserve- :
A écouter sur "Hôtel California", si le coeur vous en dit (lien proposé sur la première photo de l'album)
La Côte Pacifique (de Marina à Big Sur) :
A écouter sur "BO du film Jonathan le Goéland", si le coeur vous en dit (lien proposé sur la première photo de l'album)
La Sierra Nevada (de Lone Pine à Exeter) :
A regarder sur "L'Amérique", si le coeur vous en dit (lien proposé sur la première photo de l'album)
Chemin faisant (5000 kms parcourus), j'ai collecté des photos des activités récurrentes rencontrées. J'ai attendu la clôture du concours de septembre pour le mettre en ligne, anonymat oblige !
5000 kms donnent une formidable opportunité de croiser la route d'engins de toute sorte. La suite en images !
...et surtout, de faire des photos en roulant !
Dernière édition par br²@3 le Jeu 11 Oct 2012, 21:12, édité 5 fois
Invité- Invité
Re: [USA] Californie
Bonjour Barbara.
Tes diaporamas sont sublissimes !!!!! Les photos, des splendeurs !!!!
Difficile de dire quel est le plus beau, mais ma préférence va à celui du désert, pour ses couleurs et ses rochers dépouillés !!!
Tes diaporamas sont sublissimes !!!!! Les photos, des splendeurs !!!!
Difficile de dire quel est le plus beau, mais ma préférence va à celui du désert, pour ses couleurs et ses rochers dépouillés !!!
Invité- Invité
Merci, merci, douce Nathalie !
Je n'ai qu'une idée en tête au-delà de ces albums "un peu reportage"...celle d'éventuellement faire un peu voyager ceux qui les visionneront !
Je n'ai qu'une idée en tête au-delà de ces albums "un peu reportage"...celle d'éventuellement faire un peu voyager ceux qui les visionneront !
Invité- Invité
Ravie que vous appréciiez le dépaysement !
Merci de vos visites.
Si après le désert et le Pacifique, un p'tit tour à la montagne vous dit, je vous propose l'album 3 en Sierra Nevada !
Agréable balade à vous tous !
Merci de vos visites.
Si après le désert et le Pacifique, un p'tit tour à la montagne vous dit, je vous propose l'album 3 en Sierra Nevada !
Agréable balade à vous tous !
Dernière édition par br²@3 le Dim 21 Oct 2012, 22:40, édité 1 fois
Invité- Invité
J'avais zappé le deuxième diaporama, j'ai refait mon baluchon et suis partie de nouveau en Californie.
J'avais d'ailleurs cet air dans la tête tout le long de la route .
J'avais d'ailleurs cet air dans la tête tout le long de la route .
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
comme d'habitude c'est beau, merci pour ce partage.
fanfan-
- Prénom : René
Palmarès photo : 1 argent
Je suis très contente de vous faire voyager, vraiment !
Je "publie ce soir le 4° album, pour les curieux des activités pratiquées outre-atlantique...certaines s'accomplissent de la même façon chez nous ; d'autres relèvent à nos yeux du folklore ! A regarder très vite !...comprendre : "en cliquant très vite sur suivant"...
Je "publie ce soir le 4° album, pour les curieux des activités pratiquées outre-atlantique...certaines s'accomplissent de la même façon chez nous ; d'autres relèvent à nos yeux du folklore ! A regarder très vite !...comprendre : "en cliquant très vite sur suivant"...
Invité- Invité
On est presque au bout du reportage promis !
Après les activités humaines, voici les moyens de transport : un album n° 5 dédié aux voitures, avions, trains et autres camions...pour les amateurs !
Après les activités humaines, voici les moyens de transport : un album n° 5 dédié aux voitures, avions, trains et autres camions...pour les amateurs !
Dernière édition par br²@3 le Dim 21 Oct 2012, 22:41, édité 1 fois
Invité- Invité
Puis les photos prises en roulant....les occasions n'ont pas manqué !
Invité- Invité
J'ai adoré .De superbes paysages, presque lunaires pour certains..en passant par les gourmandises, le rodéos et tout, et tout !!! Et ces photos que tu as prise de ces maisons de bois abandonnées sont excellentes..J'aime beaucoup, beaucoup beaucoup, ce genre de photo..Celle de la chambre est SUBLIME
Merci pour le partage Barbara
Merci pour le partage Barbara
je vient de faire un très très beau voyage a travers toute ces super belle photos,et la le retour a la réalité et difficile.
merci Barbara,
merci Barbara,
Invité- Invité
Page 1 sur 1