Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Un Pavot de Californie
2 participants
Page 1 sur 1
Re: Un Pavot de Californie
Alors là Jo !!! Tu vas ouvrir l'appétit de certain membres ....
De beaux tons jaunes se succédant ... un poil de netteté en + et
hormis le format et les 4 points (allez un coup de tampon !!! ) Ok
De beaux tons jaunes se succédant ... un poil de netteté en + et
hormis le format et les 4 points (allez un coup de tampon !!! ) Ok
Invité- Invité
Attirant mais vénéneux!
Beaux jaunes
Comme mes prédécesseurs , un petit manque de netteté!
Bravo!
Beaux jaunes
Comme mes prédécesseurs , un petit manque de netteté!
Bravo!
Ça me fait penser à une sorte d'anémone de mer. Il ne manque qu'un petit poisson clown dans la composition
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Il nous faut la permission de Jo!
Tu penses bien que j' y avais pensé!
Et mon petit poisson clown y nage déjà....
Tu penses bien que j' y avais pensé!
Et mon petit poisson clown y nage déjà....
Pas de prob... je suis toujours partant pour toutes sortes d’initiatives ludiques, qui éventuellement pourraient apporter un+ au schmilblick!!!
Merci a tous, pour vos aimables commentaires auxquels je prends notes.
Bien amicalement Jo
Merci a tous, pour vos aimables commentaires auxquels je prends notes.
Bien amicalement Jo
Invité- Invité
Tu m' as bel et bien eu, le crabe .....
J'le savais pourtant que le pavot à quelque chose de vénéneux.....
mais bon, l' ivresse à été délicieuse, remarque que j'ai bien mis un poisson , j' aurai pu mettre un éléphant rose!
C' est pas le tout , mais je suis restée à la maison pour travailler sur mes contes et je papote, papote..... pas sérieux ça!
J'le savais pourtant que le pavot à quelque chose de vénéneux.....
mais bon, l' ivresse à été délicieuse, remarque que j'ai bien mis un poisson , j' aurai pu mettre un éléphant rose!
C' est pas le tout , mais je suis restée à la maison pour travailler sur mes contes et je papote, papote..... pas sérieux ça!
A ton age Fan .
Je ne pensais pas que vous vous seriez si vite penché sur cette création... Quoique j'auraipu dû m'en douter
Je ne pensais pas que vous vous seriez si vite penché sur cette création... Quoique j'aurai
Admin-
Divers
Hello Fan, Je vénère tout particulièrement la grande artiste qui sommeille en toi, pour le grand metteur en scène que tu es, tu seras récompensé d'un césar et très vite tu deviendras une immense Diva internationale reconnue de ses maîtres! Bien sûr a condition que les petits poissons ne te mangent pas avant! Au format A3 j’imprimerai ton formidable chef-d'oeuvre et sitôt encadrer je l'exposerai dans le salon, comme ça tous les jours j'apprécierai ton beau petit poisson " mon-Dieu dans cet aquarium, comme j'aimerais être un poisson"
Bien sûr moi aussi je plaisante! quoique... PLOUF GLUP un poisson peut en cacher un autre!
Vraiment Fan j'en redemande, je me suis bien amusé et j'en ris encore!.
Bonne journée et surtout une excellente fête de fin d'année ( sans caviar et pour cause ! )
Amitiés Jo
Bien sûr moi aussi je plaisante! quoique... PLOUF GLUP un poisson peut en cacher un autre!
Vraiment Fan j'en redemande, je me suis bien amusé et j'en ris encore!.
Bonne journée et surtout une excellente fête de fin d'année ( sans caviar et pour cause ! )
Amitiés Jo
Invité- Invité
Enfin!
Enfin un homme qui reconnaît mon immense talent!
Les voteurs des montages prenez en de la graine, car la première place de la queue des participants , je commence à m' en lasser !
Merci Alpha de reconnaître l' oméga que je suis .....
Merci de mettre en lumière dans ton salon , mon art méconnu.
Bonnes fêtes de fin d' année à toi aussi, avec ce poisson clown!
Enfin un homme qui reconnaît mon immense talent!
Les voteurs des montages prenez en de la graine, car la première place de la queue des participants , je commence à m' en lasser !
Merci Alpha de reconnaître l' oméga que je suis .....
Merci de mettre en lumière dans ton salon , mon art méconnu.
Bonnes fêtes de fin d' année à toi aussi, avec ce poisson clown!
Je pense que Fan est une ancienne soixante-huitarde
Admin-
Divers
Comment avez - vous deviné ?....
J' avais même ses fameuses robes de voile indiens ( Indes)....Pas franchement hippie, mais leur liberté me fascinait et me faisait peur, tout à la fois.
Mais pas de "pétard" car j' étais déjà allergique à tout ce qui se fume de près ou de loin, même la moquette.....
J' avais une autre façon de voir les éléphants roses!
Actuellement je fonctionne aux contes à dormir debout et aux fractales psychédéliques .
J' avais même ses fameuses robes de voile indiens ( Indes)....Pas franchement hippie, mais leur liberté me fascinait et me faisait peur, tout à la fois.
Mais pas de "pétard" car j' étais déjà allergique à tout ce qui se fume de près ou de loin, même la moquette.....
J' avais une autre façon de voir les éléphants roses!
Actuellement je fonctionne aux contes à dormir debout et aux fractales psychédéliques .
Page 1 sur 1