Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Village de montagne
Page 1 sur 1
Re: Village de montagne
Joli hâvre de paix et belle composition . Alors on arrivera la semaine prochaine pour environ six mois . J'adore ce genre de village (qui me semble perché) avec des maisons de caractère et de la vigne autour.
Le plus bas ou nous sommes descendu est dans le village de Gruissan près de Narbonne avec une escapade jusqu'a Thuir (les caves de Byrrh)
je file visiter le site da la commune que je viens de trouver et qui m'a l'air bien fait .
Le plus bas ou nous sommes descendu est dans le village de Gruissan près de Narbonne avec une escapade jusqu'a Thuir (les caves de Byrrh)
je file visiter le site da la commune que je viens de trouver et qui m'a l'air bien fait .
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
J'ai compris maintenant le Pseudo de Ventenac qui est aussi un village dans cette jolie région
Admin-
Divers
Tout fait , nous n'habitons pas Aragon qui est un village proche mais ventenac Cabardés d'ou mon pseudo
Invité- Invité
Très sympa aussi cette vue . Pour moi, j'ai hésité de prendre le nom de mon village comme pseudo...
Bah oui, j'habite un petit village qui se nomme Marieulles, ça n'aurais pas fais très sérieux
Marieulles, Mariole de l’italien mari[u]olo, « escroc, voleur, plein de malice ».
Bon ok, je sors...
Bah oui, j'habite un petit village qui se nomme Marieulles, ça n'aurais pas fais très sérieux
Marieulles, Mariole de l’italien mari[u]olo, « escroc, voleur, plein de malice ».
Bon ok, je sors...
Admin-
Divers