Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
montagne dorée
+2
Firefly
GLM
6 participants
Page 1 sur 1
Re: montagne dorée
Quelle chance tu as, c'est magnifique
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
... suis pas fan....
Gedeoni 12-
- Prénom : Louy
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze
Moi j'aime bien, juste la bande sombre de nuage en haut qui gache un peu mais on fait pas toujour ce que l'on veut en paysage.
MC61-
- Prénom : Marie-Claire
lightroom 4, photoshop Cs6 gimp
Je pense comme Marie Claire...+1
J' avais raté cette photo mais j' étais en Province....
J' avais raté cette photo mais j' étais en Province....
J'aime bien justement cette bande de nuages qui ajoute une 5ème couche de couleur, peu-être faudrait-il la diminuer un poil
______________________________________________________________________________________
Firefly a écrit:J'aime bien justement cette bande de nuages qui ajoute une 5ème couche de couleur, peu-être faudrait-il la diminuer un poil
Sur la photo originale elle était plus large et je l'ai réduite pour justement créer cet étalement de plans à peu près égaux ! Merci de ton avis !
Invité- Invité
Ok, mais comme je le disais , elle ne me dérange pas mais juste pour tenir compte des avis précédents, la diminuer d'avantage serait peu-être une solution
Bonjour Gérard. En lecture rapide, j'avais l'impression que tu était dans une grotte et que la partie haute noire était le haut de cette grotte
Les couleurs sont a la fois surprenantes et magnifiques !
Les couleurs sont a la fois surprenantes et magnifiques !
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Non, non Patrick je n'étais pas dans une grotte mais ce jour-là le coucher de soleil était si contrasté que le premier plan qui est un bois en contrebas de mon jardin à environ 1km et les nuages qui se trouvaient pour ainsi dire derrière moi se sont retrouvés très assombris (presque noirs), seuls les plans intermédiaires (les coteaux béarnais ainsi que la crête des sommets pyrénéens) étaient éblouis par ce jaune "pétant" ! Je ne pouvais manquer de photographier cette splendide lumière Merci à toutes et à tous pour vos commentaires !
Invité- Invité