Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Couleurs d'automne
4 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Couleurs d'automne
Il y a une piscine au Valjoly, non ?! Il me semble bien que c'est à côté de chez ma soeur...Elle habite à Dimechaux...
Invité- Invité
Oui Barbara, du côté touristique du Valjoly..Une piscine avec vagues.Là j'étais à l'oposé la réserve naturelle,Très peu de touristes, pour ainsi dire personne aujourd'hui. L'endroit que je préfère..Ma soeur habite tout près Wallers en Fagne.Dimechaux est près de Solre le Château, pas très loin du Valjoly non plus.Je n'y suis jamais allé, pourtant ma soeur a habité Solre le Château environ 1 an et demi.
Tres jolies photos , l'eau et les couleurs d'automne se marient bien .la presence du pêcheur rajoute de la sérénité au paysage ,j'aime beaucoup .
Invité- Invité
Certes l'automne annonce les mauvais jours, mais quel plaisir d'admirer ces couleurs flamboyantes
Une préférence pour la première avec la canne à pêche à l'horizontale et le coté reposant du pêcheur.
Dans la deuxième , les noirs sont légèrement bouchés dans les arbres à droite et à gauche.
Une préférence pour la première avec la canne à pêche à l'horizontale et le coté reposant du pêcheur.
Dans la deuxième , les noirs sont légèrement bouchés dans les arbres à droite et à gauche.
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
magnifiques couleurs d'automne , quelle belle saison pour les photographes.
fanfan-
- Prénom : René
Palmarès photo : 1 argent
Béa !!! Elles sont sublimes tes photos !!! Quelles couleurs !!! La forêt parait en feu !! Et ces reflets sur l'eau accentuent l'impression !!
Invité- Invité
Ca me rappelle une sortie que tu fis avec ton amie Véro, autour d'un lac, l'an passé à la même saison, non, Nathalie ?
Invité- Invité
Effectivement Barbara. Quelle mémoire !!! Mais, les couleurs n'était pas aussi flamboyantes !!!
Invité- Invité
Sublime, j'adore la luminosité dans ces couleurs là, en plus avec les reflets dans l'eau ca donne encore plus d'effets !
Invité- Invité
Merci beaucoup Nathalie et Manue..Excusez moi du retard, je n'avais pas vu vos commentaires
Béa super aussi tes photos j ai le coeur qui boum boum fort la merci pour tes superbes cliché
Invité- Invité
Merci beaucoup Philippe ..C'est peut être aussi à cause de la grosse vague que ton coeur fait boom-boom
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2