Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Couleurs
5 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Couleurs
______________________________________________________________________________________
Rien n'est acquis
Alain-
- Prénom : Alain
Boite magique
Re: Couleurs
On a envie de s'y promener !
Je verrais bien un p'tit coup d'accentuation pour donner du peps au feuillage.
C'est quoi adossé à un arbre , un vtt ?
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
mich42 a écrit:On a envie de s'y promener !
On peut accentuer ! merci ! pour le truc vtt je vais y revenir mais j'ai une recherche a faire dans le pc .
______________________________________________________________________________________
Rien n'est acquis
Alain-
Boite magique
Rien n'est acquis
Alain-
Boite magique
C'est une marque "Poulidor" ?
Gedeoni 12-
- Prénom : Louy
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze
Belle forêt ....Quelle balade je ferai... A pied...sans vélo!
Attention avant d' accentuer car nos hébergeurs de photos nous redonnent des photos moins nettes que sur ton ordi....A chaque fois , je suis étonnée?
Attention avant d' accentuer car nos hébergeurs de photos nous redonnent des photos moins nettes que sur ton ordi....A chaque fois , je suis étonnée?
Gedeoni 12 a écrit:C'est une marque "Poulidor" ?
Oui il y a ou eu des vélos de marque Poulidor , celui ci est dans la catégorie VTC ( vélo tout chemin) ;
allez roulez jeunesse
Rien n'est acquis
Alain-
Boite magique
Brave Poupou , ça nous rappelle le bon vieux temps où le tour de France était tout de même plus sympa !
mich42-
PhotoShop Eléments
Au tristement célèbre Vél d'HIV ( le vélodrome d'hiver de Paris dans le 15e), le samedi P.M. et le dimanche, il y avait des courses ouvertes à tous, on pouvait y gagner des primes. Au début des années 30 mon père finançait ses études en courant sur la piste. Quand il a commencé à gagner trop souvent, on lui a fait savoir qu'il pourrait avoir un accident…
Pourri le monde du vélo, depuis fort longtemps.
Pourri le monde du vélo, depuis fort longtemps.
Gedeoni 12-
- Prénom : Louy
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze
Ce que je peux vous dire c'est que je n'ai pas pu aller plus loin dans ce col et pourtant j'ai de très petites vitesses au vélo , savez vous ce que je me suis dit après avoir abandonné la montée : c'est tout simplement surhumain ; n'oublions pas qu'il y a eu plusieurs décès dans des courses de vélo .
Rien n'est acquis
Alain-
Boite magique
Alain un cadrage plus serré et en format portrait ne m’aurait pas déplu . On aurait mieux vu ce petit chemin car la je me sens un peu perdu (j'avais même du mal à voir ton vélo.
Concernant le vélo, il va te falloir investir dans un vélo électrique si tu veux monter jusqu'au col
Concernant le vélo, il va te falloir investir dans un vélo électrique si tu veux monter jusqu'au col
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
On en voit de plus en plus des vélos électriques et pour montagne ça aiderait beaucoup mais je pense aussi a la descente , bien stabilisé sur ce vélo en descente de col j'ai fait des pointes a 70 km/h ! attention ça décoiffe !
Rien n'est acquis
Alain-
Boite magique
Y a pas de freins mécaniques , c'est du rétro-pédalage et de la force contre-électromotrice !
mich42-
PhotoShop Eléments
Admin a écrit:Les freins doivent sacrément chauffer !
j'anticipe avec des freinages espacés frein avant et arrière ensemble jusque a ralentir beaucoup et ainsi de suite , sinon c'est la chute dans les ravins avec des rochers .
Rien n'est acquis
Alain-
Boite magique
mich42 a écrit:Y a pas de freins mécaniques , c'est du rétro-pédalage et de la force contre-électromotrice !
non ce sont des freins a tampon ce qu'il faut contrôler c'est l'état des câbles et le gonflage des pneux .
Rien n'est acquis
Alain-
Boite magique
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2