Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Forêt enchantée
3 participants
Page 1 sur 1
Forêt enchantée
J'ai fouinée comme à mon habitude et j'ai vraiment eut un coup de coeur pour ceci :
http://www.avatars-mania.com/foret%20enchantee.htm
Des fonds d'écrans vraiment enchanteurs !!!
Bonne visite.
http://www.avatars-mania.com/foret%20enchantee.htm
Des fonds d'écrans vraiment enchanteurs !!!
Bonne visite.
Dernière édition par coyote66 le Lun 15 Oct 2012, 10:13, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Forêt enchantée
Le principe de la sculpture en bois qui se fond dans la forêt est extra ! Où se trouve cette forêt enchanteresse ?
Je ne trouve pas les photos d'une qualité extra (je les vois presque légèrement floues) : serait-ce fait exprès pour garantir de ne pas se les faire "pilller" ?
Je me demande...
Je ne trouve pas les photos d'une qualité extra (je les vois presque légèrement floues) : serait-ce fait exprès pour garantir de ne pas se les faire "pilller" ?
Je me demande...
Invité- Invité
C'est vrai qu'ils ne sont pas super nettes, mais c'est certainement voulu. j'aime beaucoup celui de la femme allongée sur le tronc voulant caresser ce petit ours.
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Je vais faire des recherches en ce qui concerne ces sculptures, car tu n'est pas la seule à me l'avoir demander et comme je me pose la question....
C'est vrai que les photos ne sont pas terribles, mais je vais fouiner un peu plus... A suivre.
C'est vrai que les photos ne sont pas terribles, mais je vais fouiner un peu plus... A suivre.
Invité- Invité
Me revoilà avec des infos :
Il s'agit de BRUNO TORFS qui est un fabuleux sculpteur sur bois à Marysville, comté de Victoria en Australie. Il avait fait de son jardin le domaine des elfes et des fées.
Le 7 novembre 2009, un incendie dans le bush dévastait toute la ville, faisant de nombreuses victimes, ainsi que son fabuleux jardin, sa maison et son atelier. Il ne sauva que quelques peintures, sa guitare et son saxophone.
Curieusement, alors que la forêt est détruite, sur les 150 sculptures de Bruno, la moitié d'entre elles sortirent intactes ou réparables du sinistre.
Voici le site de l'artiste en questions :
http://www.brunosart.com/
Il s'agit de BRUNO TORFS qui est un fabuleux sculpteur sur bois à Marysville, comté de Victoria en Australie. Il avait fait de son jardin le domaine des elfes et des fées.
Le 7 novembre 2009, un incendie dans le bush dévastait toute la ville, faisant de nombreuses victimes, ainsi que son fabuleux jardin, sa maison et son atelier. Il ne sauva que quelques peintures, sa guitare et son saxophone.
Curieusement, alors que la forêt est détruite, sur les 150 sculptures de Bruno, la moitié d'entre elles sortirent intactes ou réparables du sinistre.
Voici le site de l'artiste en questions :
http://www.brunosart.com/
Invité- Invité
Merci beaucoup pour ces informations, Nat ! C'est extraordinaire ! Quelle vie que celle du passionné !
Invité- Invité
Comme tu as raison !! Il a tout reconstruit après l'incendie, restaurée ces sculptures abîmés et c'est remis au travail pour en créer de nouvelles.
Les photos sont plus jolies sur la galerie de son site. Je vous invite à y faire un tour.
Les photos sont plus jolies sur la galerie de son site. Je vous invite à y faire un tour.
Invité- Invité
Quelques photos d'après incendie sont prenantes
L'artiste reste souriant quand même
L'artiste reste souriant quand même
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
En effet. J'ai lu quelque part que son jardin se visitait. Dommage que se soit si loin !
Invité- Invité
Merci Nathalie de partager avec nous cette forêt enchantée.Un travail formidable..Pour moi les images des sculptures après les ravages de l'incendie sont troublantes.Des expressions qui se marient étrangement avec le désastre.
je suis du même avis que béa , de plus sa doit être terrifient de ce trouvé dans une foret le soir.
Invité- Invité
Béa, tu as tout à fait raison. Ces mines empruntent d'une certaine tristesse collent parfaitement au tableau de la catastrophe !
Jo, c'est surtout notre imaginaire qui nous joue des tours ! En France, nous ne risquons rien à nous balader dans la plupart des forêts la nuit car nous n'avons pas de gros prédateurs !
A part de tomber sur le prédateur ultime : l'Homme !
Jo, c'est surtout notre imaginaire qui nous joue des tours ! En France, nous ne risquons rien à nous balader dans la plupart des forêts la nuit car nous n'avons pas de gros prédateurs !
A part de tomber sur le prédateur ultime : l'Homme !
Invité- Invité
Page 1 sur 1