Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
foret en automne
2 participants
Page 1 sur 1
Re: foret en automne
Ca a très bien fonctionné !
Il y a quelques crochets de trop...je vais voir ce que je peux faire !
Il y a quelques crochets de trop...je vais voir ce que je peux faire !
Invité- Invité
Alex,
Ce sont de vrais hiéroglyphes que j'ai trouvés ! J'ai peur de détruire des informations capitales...je vais aller faire le ménage en prenant mon temps, pour ne pas faire d'ânerie.
T'es-tu servi de cette procédure pour publier tes photos ? Si la réponse est non, tu peux la parcourir ici :
https://www.passionphoto-passionmontage.com/t59-comment-heberger-une-image?highlight=%2Aherberge+une+image
Si la réponse est oui, il y a un schmurtz dans le programme.
A bientôt !
20h05
J'ai fait le ménage mais tout n'est pas réglé puisque maintenant c'est l'adresse de la photo hébergée en entier qui apparaît ! Quel est cet "hostingpics..." ? Peux-tu m'en dire un peu plus, STP ?
20h08
J'avais enlevé un [/url] de trop ! Je l'ai remis, tout est rentré dans l'ordre. Alex, aurais-tu cliqué sur la 16° icône en partant de la gauche ?
Ce sont de vrais hiéroglyphes que j'ai trouvés ! J'ai peur de détruire des informations capitales...je vais aller faire le ménage en prenant mon temps, pour ne pas faire d'ânerie.
T'es-tu servi de cette procédure pour publier tes photos ? Si la réponse est non, tu peux la parcourir ici :
https://www.passionphoto-passionmontage.com/t59-comment-heberger-une-image?highlight=%2Aherberge+une+image
Si la réponse est oui, il y a un schmurtz dans le programme.
A bientôt !
20h05
J'ai fait le ménage mais tout n'est pas réglé puisque maintenant c'est l'adresse de la photo hébergée en entier qui apparaît ! Quel est cet "hostingpics..." ? Peux-tu m'en dire un peu plus, STP ?
20h08
J'avais enlevé un [/url] de trop ! Je l'ai remis, tout est rentré dans l'ordre. Alex, aurais-tu cliqué sur la 16° icône en partant de la gauche ?
Dernière édition par br²@3 le Dim 21 Oct 2012, 20:10, édité 2 fois
Invité- Invité
J'aime ces couleurs !!!
Préférence pour la dernière. Mais, où sont les fées, elfes, gnômes et j'en passe ?
Préférence pour la dernière. Mais, où sont les fées, elfes, gnômes et j'en passe ?
Invité- Invité
J'ai pu voir ce genre de couleurs cet après-midi lors de notre promenade ? C'est un vrai régal pour les yeux.
Alex, tu peux utiliser notre hébergeur gratuit avec le lien que Barbara t'a proposé juste au dessus
Alex, tu peux utiliser notre hébergeur gratuit avec le lien que Barbara t'a proposé juste au dessus
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
belle prises , Alex on se voie cet semaine et je t’expliquerai les quelques démarche , tu regarde tes messages privé, je t'envoie mon phone.
Invité- Invité
Ha merci !!!
Depuis que j'ai quitté l'Alsace, ces couleurs me manquent !
Tes photos sont magnifiques
Depuis que j'ai quitté l'Alsace, ces couleurs me manquent !
Tes photos sont magnifiques
Invité- Invité
Attention Manue, tu vas te faire luncher . Forbach n'est pas en Alsace, mais belle et bien en Moselle proche de la frontière Allemande .
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Certes lool mais les couleurs sont les identiques ^^
Pas taper ! pas taper
Pas taper ! pas taper
Invité- Invité
merci et oui forbach est bien en moselle et pas en alsace mais bon on est ds l'est quoi !!!!!
Invité- Invité
Page 1 sur 1