Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Créations de Belphègor
3 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Créations de Belphègor
Bien vue le montage .
A ce prendre la tête comme ça, elle ne doit pas savoir quoi en faire . Diffiicile pour elle de prendre ses jambes à son cou...
A ce prendre la tête comme ça, elle ne doit pas savoir quoi en faire . Diffiicile pour elle de prendre ses jambes à son cou...
Dernière édition par beaud57 le Ven 16 Avr 2010, 13:26, édité 1 fois
Admin-
Très beau tableau si bien qu'on a du mal à différencier les différents Calques.
Pour la critique constructive, je dirais que l'arche en pierre a du mal à s'intégrer. Tu as voulu faire une 3D avec peut-être (ce qui est très compliqué avec toshop)
Les fourmis géantes j'avais déjà peur, mais en plus avec des mantes religieuses encore plus grandes...
pour cette oeuvre.
Pour la critique constructive, je dirais que l'arche en pierre a du mal à s'intégrer. Tu as voulu faire une 3D avec peut-être (ce qui est très compliqué avec toshop)
Les fourmis géantes j'avais déjà peur, mais en plus avec des mantes religieuses encore plus grandes...
pour cette oeuvre.
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
sa me fait un peu peur ... mais sinon j'aime beaucoup celui des oiseaux ! tu fait avec quel logiciel ?
Invité- Invité
__________________________________________________________________________________corsica a écrit:sa me fait un peu peur ... mais sinon j'aime beaucoup celui des oiseaux ! tu fait avec quel logiciel ?
Avec toshop entre autre
Invité- Invité
Bravo Belphégor moi ma préférée c'est celle de l'ombre de Mozart
Invité- Invité
________________________________________________________________________________________________Rosa a écrit:Bravo Belphégor moi ma préférée c'est celle de l'ombre de Mozart
Merci c'est celle qui m'a posé le plus de problème technique...Mais j'en suis très satisfait
Invité- Invité
Ziggourate
Ziggourate
"" Une ziggourat, ou ziggurat, pron. [ziguRat], est un édifice religieux à degrés constitué de plusieurs terrasses supportant un temple construit à son sommet.
et dont la fonction essentielle était probablement d'établir une sorte de niveau intermédiaire entre les dieux et les hommes.
belph.
.
"" Une ziggourat, ou ziggurat, pron. [ziguRat], est un édifice religieux à degrés constitué de plusieurs terrasses supportant un temple construit à son sommet.
et dont la fonction essentielle était probablement d'établir une sorte de niveau intermédiaire entre les dieux et les hommes.
belph.
.
Invité- Invité
Franchement, j'aime beaucoup Belph , on a vraiment l'impression qu'elle est prise au piège dans ce "filet".
Quelle est donc cette matière ?
Maintenant pour la critique constructive, disons que j'aurai peut-être essayé de flouter la partie en haut à droite car l'oeil est attiré par ces stries verticales.
Vraiment belle réalisation. Allez, d'autres commentaires
Quelle est donc cette matière ?
Maintenant pour la critique constructive, disons que j'aurai peut-être essayé de flouter la partie en haut à droite car l'oeil est attiré par ces stries verticales.
Vraiment belle réalisation. Allez, d'autres commentaires
Admin-
Divers
Merci vevette et beaud
je ne comprend pas ??? il n'y a pas de stries visibles sur mon écran???
je ne comprend pas ??? il n'y a pas de stries visibles sur mon écran???
Invité- Invité
C'est bien comme ça (c'était bien aussi avant ).
On distingue plus le visage aussi
On distingue plus le visage aussi
Admin-
Divers
J'aime bien la façon dont tu détournes certaines photos pour en faire des objets Belph. Bien vu aussi l'ombre de "l'ovni" qui permet une meilleur intégration
Je cherche ce que tu as pu détourner comme image pour faire ton vaisesau envahisseur
Je cherche ce que tu as pu détourner comme image pour faire ton vaisesau envahisseur
Admin-
Divers
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 2 sur 4