Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Créations de Belphègor
3 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Créations de Belphègor
C'est impressionnent!! quand je regard cette photo j'ai l'impression de voir un insecte géant volant c'est superbe
Invité- Invité
Joli montage Belph, grace à toi, je sais maintenant ou habitent nos chers disparus
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Abstract-97 et 98
Abstract-97
abstract-98
Tjr difficile à lire mes photos. Je vous prie de m'en excuser
mais c'est mon truc à moi
Pierre
belph
.
abstract-98
Tjr difficile à lire mes photos. Je vous prie de m'en excuser
mais c'est mon truc à moi
Pierre
belph
.
Invité- Invité
Je dirai plutôt difficile à interpréter, mais c'est tout à fait logique puisque c'est ta vision personnelle.
On reconnait avec le temps ton "coup de patte" et ça nous permet de voir le travail et les idées de chacun.
J'ai déjà essayer l'abstrait, mais je ne m'y sent pas à l'aise... Disons plutôt que je manque d'idées.
En tous les cas, ce sont de belles réalisations.
Le visage de la première me disait quelques chose et j'ai trouvé un peu plus haut
On reconnait avec le temps ton "coup de patte" et ça nous permet de voir le travail et les idées de chacun.
J'ai déjà essayer l'abstrait, mais je ne m'y sent pas à l'aise... Disons plutôt que je manque d'idées.
En tous les cas, ce sont de belles réalisations.
Le visage de la première me disait quelques chose et j'ai trouvé un peu plus haut
Admin-
Divers
Impressionnants ces montages Belph!! La jeune fille prise au piège est ma favorite!!!
Invité- Invité
C'est bien fait Belph, ce montage a quelque chose de piste aux étoiles... enfin c'est ma vision
Admin-
Divers
Des faux airs de Georges Brassens pour ce personnage que tu as utilisé dans ce montage non, vous ne trouvez pas ?
Admin-
Divers
En effet, très original
Bravo Belph
Bravo Belph
Ltd98-
-
PhotoFiltre Picasa Autostitch AnaBuilder PIXresizer Paracétamol
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 3 sur 4