Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Il y a de l'orage dans l'air !
2 participants
Page 1 sur 1
Il y a de l'orage dans l'air !
Mes plus beaux clichés que j'ai réalisé jusque la, photos d'impact fait en 2011, précisément au mois de juin.
Galerie compléte sur mon ancien site perso : http://les-cieux-du-nord.sitego.fr/terrils-en-nord-.html
Galerie compléte sur mon ancien site perso : http://les-cieux-du-nord.sitego.fr/terrils-en-nord-.html
Invité- Invité
il y as de l'orage en l'air
Bonsoir MAXIME j'ais fait un tour sur ton site il y as de très belle photo d'orage
a plus MARCEL
a plus MARCEL
Invité- Invité
Re: Il y a de l'orage dans l'air !
Je trouve cela absolument fascinant ! Félicitations ! Netteté absolument parfaite ! Sujet parfaitement traité !
Tu peux nous en dire plus sur les ISO, les temps d'exposition, l'ouverture et l'éventuelle balance des blancs,Alex Maxime, (pardon !) ?
Merci Jo ! Faut pas que je dépasse une certaine heure, on dirait bien...mmm...
Tu peux nous en dire plus sur les ISO, les temps d'exposition, l'ouverture et l'éventuelle balance des blancs,
Merci Jo ! Faut pas que je dépasse une certaine heure, on dirait bien...mmm...
Dernière édition par br²@3 le Lun 22 Oct 2012, 06:53, édité 3 fois
Invité- Invité
Barbara tu veut dire maxime et non pas Alex je pense, et oui très belle prises, bravo MAXIME.
Invité- Invité
J'adore .
La deuxième avec ce nuage concentré est de toute beauté, mais j'aime aussi la première avec ce dégradé de couleurs. Les exifs et la manière de procéder seraient en effet les bienvenue Maxime
La deuxième avec ce nuage concentré est de toute beauté, mais j'aime aussi la première avec ce dégradé de couleurs. Les exifs et la manière de procéder seraient en effet les bienvenue Maxime
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
maxime.Tes photos sont superbes..Un sujet assez difficile à maitriser.Oui, oui, dis nous tout !!!!
Merci à vous tous pour vos messages bien chaleureux Pour répondre à la question du comment j'ai fait, je vous conseille de vous joindre à cette page créée il y a désormais plus de 1 an, elle en a aidé plus d'un et a été visité plus d'un milliers de fois : http://les-cieux-du-nord.sitego.fr/comment-capturer-un-eclair-.html
Si après lecture, vous ne comprenez toujours pas, on peut en reparler en MP :p
Max
Si après lecture, vous ne comprenez toujours pas, on peut en reparler en MP :p
Max
Invité- Invité
Je suis bouche bé ... C'est magique il n'y a pas d autres mots !!
Super ton site, ta page sur les orages est top
Merci pour ce partage !
Super ton site, ta page sur les orages est top
Merci pour ce partage !
Invité- Invité
Je file jeter un œil. Merci pour ce partage
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers