Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Anniversaire br²@3
+8
Tipiti60
G2Vicoigne
jean jacques
Vagabonde
JLG
Béa
fanfan
Admin
12 participants
passion photo passion montage :: PRESENTATION ET MODE D'EMPLOI DU FORUM :: Présentation des membres :: Les anniversaires des membres
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Anniversaire br²@3
Bon moi qui voulais être original pour souhaiter son anniversaire à notre chère (et seule) modératrice... j'arrive tôt au bureau... je choisis une photo sympa... et le firewall du bureau m'empêche de poster l'image
Alors on va se le faire à l'ancienne :
Et pour la photo... et bien j'éditerai mon post ce soir à la maison
Alors on va se le faire à l'ancienne :
Et pour la photo... et bien j'éditerai mon post ce soir à la maison
Dernière édition par jmlyon le Mer 24 Oct 2012, 22:35, édité 1 fois
______________________________________________________________________________________
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
Re: Anniversaire br²@3
Bonjour Barbara, Jean-Michel vient de me couper l'herbe sous le pied .
Pas d'image pour moi, mais voici ce que je te souhaite :
- 1 an d’Allégresse
- 12 mois de Plaisir
- 52 semaines de Bien-être
- 365 jours de Chance
- 8 760 heures de Succès
- 525 600 minutes d’Amour
- le tout pour un total de 31 536 000 secondes de bonheur
Ah, j'allais oublier... J'ai demandé à la petite grenouille que j'ai dans mon bassin de te chanter un petite chanson
Mille mercis pour ce que tu fais pour le forum
Pas d'image pour moi, mais voici ce que je te souhaite :
- 1 an d’Allégresse
- 12 mois de Plaisir
- 52 semaines de Bien-être
- 365 jours de Chance
- 8 760 heures de Succès
- 525 600 minutes d’Amour
- le tout pour un total de 31 536 000 secondes de bonheur
Ah, j'allais oublier... J'ai demandé à la petite grenouille que j'ai dans mon bassin de te chanter un petite chanson
Mille mercis pour ce que tu fais pour le forum
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
le Jean Mimi est un matinalbeaud57 a écrit:Bonjour Barbara, Jean-Michel vient de me couper l'herbe sous le pied
______________________________________________________________________________________
Jean-Michel
jmlyon- Administrateur
PhotoShop Elements 10
anniverssaire
BABARA je te souhaite beaucoup de joie santé et bonheur et plein de photos a plus MARCEL
Invité- Invité
Un grand merci Jean-Mi pour cette première attention ! J'attends l'édition avec impatience.
Patrick, quels voeux ! Je vais m'appliquer à les faire devenir réalité. Et je bois cette coupe de cidre normand avec plaisir ! Merci beaucoup pour cette délicate attention ! Quant à la grenouille, que te dire ? Qu'elle coasse à merveille !
Merci René et Marcel !
Patrick, quels voeux ! Je vais m'appliquer à les faire devenir réalité. Et je bois cette coupe de cidre normand avec plaisir ! Merci beaucoup pour cette délicate attention ! Quant à la grenouille, que te dire ? Qu'elle coasse à merveille !
Merci René et Marcel !
Invité- Invité
Je te souhaites à mon tour un très bon anniv' !!
Surtout plein de bonheur et de joies pour cette année
Surtout plein de bonheur et de joies pour cette année
Invité- Invité
Je te souhaite un bon anniversaire Barbara,santé bonheur et prospérité.
Invité- Invité
Chris Firefly te salue Invité
Quel clown sensationnel, Béa, pour porter tes voeux : un porteur à domicile chargé de joie ! C'est extra !
J'adore ton rat, Jean-Claude : garde le comme messager !
Ta splendide rose est en pleine forme, Nathalie ! Ainsi pleine de vitalité, elle devrait durer éternellement !
Merci Manue, Maxime et Roustan pour vos bons voeux.
Ton elfe/fée en tutu noir, dans le caniveau, un bouquet de fleurs (roses ou tulipes ?) entre les mains enchaînées, Chris alias Firefly, est poignante : nous sommes tous prisonniers du temps, qui passe, qui nous échappe, qui assiste à nos métamorphoses aussi...
Ton géranium est superbe, Jo ! Quel bouquet !
Ta petite fleur des champs microscopique en macro est parfaite : délicate et bien armée à la fois, d'une teinte tendre, aux contours subtils, Jean-Louis !
Merci encore à Jean-Michel et son chat, Patrick et sa grenouille, Maxime et Marcel !
J'ai été drôlement gâtée !
Un très très grand et très sincère merci à ma façon, à chacun d'entre vous pour vos sympathiques et chaleureux messages !
J'adore ton rat, Jean-Claude : garde le comme messager !
Ta splendide rose est en pleine forme, Nathalie ! Ainsi pleine de vitalité, elle devrait durer éternellement !
Merci Manue, Maxime et Roustan pour vos bons voeux.
Ton elfe/fée en tutu noir, dans le caniveau, un bouquet de fleurs (roses ou tulipes ?) entre les mains enchaînées, Chris alias Firefly, est poignante : nous sommes tous prisonniers du temps, qui passe, qui nous échappe, qui assiste à nos métamorphoses aussi...
Ton géranium est superbe, Jo ! Quel bouquet !
Ta petite fleur des champs microscopique en macro est parfaite : délicate et bien armée à la fois, d'une teinte tendre, aux contours subtils, Jean-Louis !
Merci encore à Jean-Michel et son chat, Patrick et sa grenouille, Maxime et Marcel !
J'ai été drôlement gâtée !
Un très très grand et très sincère merci à ma façon, à chacun d'entre vous pour vos sympathiques et chaleureux messages !
Invité- Invité
Bon, et bien je suis désolé, mais c'est encore à moi que revient cette année la douloureuse mission de te rappeler que le compteur tourne une nouvelle fois...
Avant de te faire la bise tout à l'heure et de partager avec toi les croissants que tu ne manqueras pas d'amener je te souhaite un très bon anniversaire !!!
Jean-Michel
jmlyon- Administrateur
PhotoShop Elements 10
Ca fait déjà un an . Mon dieu, que le temps passe vite
Je laisse Jean-Michel vérifier si tout est conforme par rapport à la fiche technique ci-dessous
Je te souhaite un Barbara
Pour le croissant et afin de rester toujours aussi svelte, je ne le mangerai que virtuellement
Je laisse Jean-Michel vérifier si tout est conforme par rapport à la fiche technique ci-dessous
Je te souhaite un Barbara
Pour le croissant et afin de rester toujours aussi svelte, je ne le mangerai que virtuellement
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3