Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Bon anniversaire
2 participants
passion photo passion montage :: PRESENTATION ET MODE D'EMPLOI DU FORUM :: Présentation des membres :: Les anniversaires des membres
Page 1 sur 1
Bon anniversaire
Bon anniversaire à Fanny qui prend 17 ans aujourd'hui et à qui je souhaite d'avoir son BEP (Bon anniversaire ma fille )
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Re: Bon anniversaire
Un an plus tard...
Avec un jour de retard,Fanny
Je te souhaite bonne chance pour ce que tu vas entreprendre prochainement.
Avec un jour de retard,Fanny
Je te souhaite bonne chance pour ce que tu vas entreprendre prochainement.
Invité- Invité
Et oui, ma fille a dix huit ans depuis hier. Elle nous quittera la semaine prochaine pour une école de gendarmerie.
Tout lui sourit en ce moment, elle a eu son code il y a deux semaines et passe son permis la semaine prochaine avant le départ.
Pourvu que le reste lui réussisse tout autant...
Tout lui sourit en ce moment, elle a eu son code il y a deux semaines et passe son permis la semaine prochaine avant le départ.
Pourvu que le reste lui réussisse tout autant...
Admin-
Divers
Bon anniversaire Guirou
Je te souhaite un très bon anniversaire
Pour completer cela, je t'offre un morceau de musique qui, je le pense ne te laisseras pas insensible.
Levis Adel Rheinardt, 13 ans jouant pour son arrière Grand Père Django. Des virtuoses
Au passage, merci de tes commentaires, sur mes albums.
Pour completer cela, je t'offre un morceau de musique qui, je le pense ne te laisseras pas insensible.
Levis Adel Rheinardt, 13 ans jouant pour son arrière Grand Père Django. Des virtuoses
Au passage, merci de tes commentaires, sur mes albums.
Dernière édition par Chris-Simon le Mar 16 Aoû 2011, 14:43, édité 1 fois
Invité- Invité
Bonjour Chris, Guy ne passe que très peu souvent et ne post pratiquement pas. Je ne sais pas s'il verra ce petit message de sympathie
Dernière édition par beaud57 le Lun 18 Juil 2011, 08:15, édité 1 fois
Admin-
Divers