Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
La réunion... Ma petite île d'adoption !
5 participants
Page 1 sur 1
Re: La réunion... Ma petite île d'adoption !
Je précise, photos prises cette semaine, avec des températures allant jusqu'à 32 degrés (à l'ombre...)
Invité- Invité
çà nous réchauffe et donne envie
fanfan-
- Prénom : René
Palmarès photo : 1 argent
Ca fait rêver surtout !!! Bouges pas, je sors le hamac !!!
Même les nuages n'arrivent pas à gâcher l'ambiance paradisiaque !!! J'aime beaucoup celle des poissons en diagonales et les portraits !
Même les nuages n'arrivent pas à gâcher l'ambiance paradisiaque !!! J'aime beaucoup celle des poissons en diagonales et les portraits !
Invité- Invité
Bravo, tu sais ce que c'est les poissons bouge pas je monte la canne et j'arrive
Invité- Invité
Merci de nous faire profiter de tes photos butterflykd3
Un bel avant goût avant d'arriver . Dans un mois aujourd'hui, nous y serons
C'est quoi le truc gris dans le ciel de la sixième photo. Je ne veux pas voir ça moi
Un bel avant goût avant d'arriver . Dans un mois aujourd'hui, nous y serons
C'est quoi le truc gris dans le ciel de la sixième photo. Je ne veux pas voir ça moi
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Le gros truc gris qui s'appellent nuages, tu sais ici, on est parfois bien content de les voir arriver parce que le soleil ici, il pouake la peau !! ça brûle ! et on bronze quand même avec ces nuages !!! Alors NO SOUCY !!!!! tu en verras c'est sûr ! mais tu y repenseras à ce que je viens de te dire ! il n'y a que dans les hauts, quand tu feras des randonnées, c'est beaucoup mieux sans nuages ! Randonnées à faire de préférence très tôt le matin car les nuages montent toujours dans l'aprèm, dès 12H00, surtout pendant la saison des pluies qui commence en ce moment.
Invité- Invité
Merci Butterfly pour les belles images de la Réunion...Les costumes sont très beaux et les demoiselles très belles et gracieuses.
Tu pourras voir les poissons venir te chatouiller les pied Patrick dans cette eau si limpide..Tu vas pas chipoter pour un nuage de passage
Tu pourras voir les poissons venir te chatouiller les pied Patrick dans cette eau si limpide..Tu vas pas chipoter pour un nuage de passage
J'imagine que tu as compris le principe de ton filtre polarisant à la vue des poissons butterflykd3 .
Attention par contre en intérieur ou en milieu faiblement éclairé. Sachant qu'un filtre Polarisant assombri beaucoup, il va générer du bruit (le grain) car ton appareil va baisser automatiquement les ISO pour compenser le manque de lumière .
Attention par contre en intérieur ou en milieu faiblement éclairé. Sachant qu'un filtre Polarisant assombri beaucoup, il va générer du bruit (le grain) car ton appareil va baisser automatiquement les ISO pour compenser le manque de lumière .
Admin-
Divers
C'est le plus bel endroit du monde et si je n'avais pas la phobie de l'avion j'y serai déjà
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
C'est vrai que c'est une île incroyable tant les paysages sont différents, quand on croit qu'on a fait le tour et tout vu, et bein non, on découvre un nouveau lieu. Ce n'est pas une de ces îles paradisiaques au sable blanc et plages sublimes comme on peut en trouver à l'île Maurice (pour y être aller), mais c'est ses richesses multi-culturelles, ses montagnes et son volcan, ses cascades, ses plats culinaires toutes cultures !! Moi j'adore.
Pour le filtre polarisant, oui, j'ai enfin compris le truc, pour les endroits en intérieur, je l'enlève.
Pour le filtre polarisant, oui, j'ai enfin compris le truc, pour les endroits en intérieur, je l'enlève.
Invité- Invité
Quel enchantement !!!
J'aime beaucoup le petit arc-en-ciel dans la chute d'eau et encore plus le petit réconfort !!!
J'aime beaucoup le petit arc-en-ciel dans la chute d'eau et encore plus le petit réconfort !!!
Invité- Invité
Je note le nom pour la barquette
J'ai hâte d'y être
Merci pour ce partage butterflykd3
J'ai hâte d'y être
Merci pour ce partage butterflykd3
Admin-
Divers
Un petit coin de Lorraine pour que tu n'oublies pas tes racinesbeaud57 a écrit:C'est quoi le truc gris dans le ciel de la sixième photo. Je ne veux pas voir ça moi
______________________________________________________________________________________
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
splendite et encore le mots est faible rien que regardé les photos on si croirait. sa pourait meme faire un beau Calendrier c est photos.
Invité- Invité
jmlyon a écrit:Un petit coin de Lorraine pour que tu n'oublies pas tes racinesbeaud57 a écrit:C'est quoi le truc gris dans le ciel de la sixième photo. Je ne veux pas voir ça moi
Admin-
Divers