Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Mettre les mains dans la peinture... ou inversement.
Page 1 sur 1
Re: Mettre les mains dans la peinture... ou inversement.
C’est superbe !! c’est très bien fait bravo a l’artiste
Invité- Invité
Je regarde encore avec beaucoup de passion et j'imagine la patience des personnes qui ont prêté leurs mains Certaines photos sont très réalistes.
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
j'arrive sur ce forum.....
chapeau bas à l'Artiste
chapeau bas à l'Artiste
Invité- Invité
Bonjour sysy, et bonne arrivée sur le forum . Normandie, tiens c'est un coin que je connais bien . Région Havraise si je ne me trompe (vevette y est née) puisque je vois que quelqu'un vient de Sainneville-sur-Seine (ou pas très loin) sur le portail
Veux-tu nous faire une petite présentation à l'occasion afin que nous en sachions un peu plus sur toi, nous dire par exemple d'ou tu es en Normandie (Vevette nous dira si elle connait ou moi )
Si oui, tu peux la faire en cliquant ici: http://beaud57.forumactif.org/presentation-f1/
A bientôt ici Sylvia (non, je ne suis pas devin, c'est le prénom de ton adresse mail )
Veux-tu nous faire une petite présentation à l'occasion afin que nous en sachions un peu plus sur toi, nous dire par exemple d'ou tu es en Normandie (Vevette nous dira si elle connait ou moi )
Si oui, tu peux la faire en cliquant ici: http://beaud57.forumactif.org/presentation-f1/
A bientôt ici Sylvia (non, je ne suis pas devin, c'est le prénom de ton adresse mail )
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Ce sont exactement certaines des photos qui sont dans le montage proposé par Nathalie ! 18 mois de montage, c'est long mais qu'est-ce que c'est beau !
Invité- Invité
Magnifique !!! je suis béate d'admiration !
Invité- Invité