Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Comment mettre une signature dans mon profil ?
passion photo passion montage :: PRESENTATION ET MODE D'EMPLOI DU FORUM :: Mode d'emploi du forum :: Gestion du profil
Page 1 sur 1
Comment mettre une signature dans mon profil ?
Vous avez la possibilité de créer une signature soit en texte, soit en image ou bien les deux (ce que j'ai fait). La signature, c'est le texte et l'image que vous voyez sous chacun de mes messages.
Pour cela, cliquez sur "Profil" dans la barre de menu en haut.
A droite, vous cliquez sur "signature"
Dans la fenêtre vous pouvez taper votre texte (maximum 500 caractères)
Si vous voulez insérer une image, la taille de cette image devra être de 500 pixels par 100 pixels maximum. Ceci afin d'uniformiser les signatures.
Pour insérer une image, vous devez d'abord l'héberger et copier son lien (et oui, c'est dommage, il n'y a pas l'icone "heberger une image" !!!).
Ensuite vous cliquez sur [img] une première fois, vous copiez le lien de votre image, puis vous cliquez de nouveau sur [img].
N'oubliez pas d'enregistrer.
Pour ma signature par exemple, dans ma fenêtre, voici ce qui est écrit.
Invité, le forum n'est rien sans toi, tes photos et tes commentaires., c'est le petit texte que vous pouvez lire au dessus de mon image.
[img], c'est le premier clic sur [img]
https://i.servimg.com/u/f69/14/49/50/14/signat10.jpg, c'est le lien de mon image
[/img], c'est le deuxième clic sur [img]
Le trait noir en séparation est automatique, vous n'avez pas besoin de l'ajouter .
La signature n'est pas rétroactive, donc, elle ne sera affichée que dans votre prochain message.
ATTENTION: Afin de faire apparaitre votre signature une fois pour toutes, à la création du prochain message, sous la fenêtre de votre message, cliquez sur le "-" noir à droite de la ligne grise "options" (ce qui ouvrira la liste d'options. Vous devez cocher sur "attacher sa signature".
Comme vous avez pu le voir depuis un bout de temps (je l'avais oublié )
Le texte de ma signature est précédé de votre Pseudo.
Pour faire cette manipulation dans votre signature, il faut ajouter le texte de ce code
Cela ajoutera le pseudo du membre qui voit votre signature.
Cela pourrait donner cela :
Invité, viens voir mon Picasa Web Album
ce qui donnerai ceci dans ma signature :
A vous d'être imaginatif
Beaud57
Pour cela, cliquez sur "Profil" dans la barre de menu en haut.
A droite, vous cliquez sur "signature"
Dans la fenêtre vous pouvez taper votre texte (maximum 500 caractères)
Si vous voulez insérer une image, la taille de cette image devra être de 500 pixels par 100 pixels maximum. Ceci afin d'uniformiser les signatures.
Pour insérer une image, vous devez d'abord l'héberger et copier son lien (et oui, c'est dommage, il n'y a pas l'icone "heberger une image" !!!).
Ensuite vous cliquez sur [img] une première fois, vous copiez le lien de votre image, puis vous cliquez de nouveau sur [img].
N'oubliez pas d'enregistrer.
Pour ma signature par exemple, dans ma fenêtre, voici ce qui est écrit.
- Code:
[i]{USERNAME}, le forum n'est rien sans toi, tes photos et tes commentaires.[/i]
[img]http://i69.servimg.com/u/f69/14/49/50/14/signat10.jpg[/img]
Invité, le forum n'est rien sans toi, tes photos et tes commentaires., c'est le petit texte que vous pouvez lire au dessus de mon image.
[img], c'est le premier clic sur [img]
https://i.servimg.com/u/f69/14/49/50/14/signat10.jpg, c'est le lien de mon image
[/img], c'est le deuxième clic sur [img]
Le trait noir en séparation est automatique, vous n'avez pas besoin de l'ajouter .
La signature n'est pas rétroactive, donc, elle ne sera affichée que dans votre prochain message.
ATTENTION: Afin de faire apparaitre votre signature une fois pour toutes, à la création du prochain message, sous la fenêtre de votre message, cliquez sur le "-" noir à droite de la ligne grise "options" (ce qui ouvrira la liste d'options. Vous devez cocher sur "attacher sa signature".
Comme vous avez pu le voir depuis un bout de temps (je l'avais oublié )
Le texte de ma signature est précédé de votre Pseudo.
Pour faire cette manipulation dans votre signature, il faut ajouter le texte de ce code
- Code:
{USERNAME}
Cela ajoutera le pseudo du membre qui voit votre signature.
Cela pourrait donner cela :
Invité, viens voir mon Picasa Web Album
ce qui donnerai ceci dans ma signature :
- Code:
{USERNAME}, viens voir mon [url=http://picasaweb.google.com/Beaud57]Picasa Web Album[/url]
A vous d'être imaginatif
Beaud57
Dernière édition par beaud57 le Jeu 29 Nov 2012, 12:41, édité 7 fois
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers