Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Vielle Carriere
4 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Vielle Carriere
Dans un premier temps, tes photos sont nettes
On imagine mal la taille de la carrière, mais je vois à la taille des arbres qu'elle à l'air immense
Il y a moyen de faire un panoramique avec les deux premières si je ne me trompe
On imagine mal la taille de la carrière, mais je vois à la taille des arbres qu'elle à l'air immense
Il y a moyen de faire un panoramique avec les deux premières si je ne me trompe
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Je savais bien qu'il y avait moyen de faire quelque chose
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Sympa en panoramique... cela donne presque envie d'y plonger !!!
Il y a de la faune et de la flore au fond ?
______________________________________________________________________________________
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
C'est grandiose, mais quel massacre pour le paysage tout de même !
C'est vrai que l'eau est bien bleue !
Belles photos Philippe et beau panoramique René.
Invité- Invité
faune oui des tange enorme pour la flor pas grand chose quelque algues mes des Calcites,quartz blanc et des fossiles fond aquatique.jmlyon a écrit:
Sympa en panoramique... cela donne presque envie d'y plonger !!!
Il y a de la faune et de la flore au fond ?
pour plongé faut faire attention il y a un caurrant enorme dedans il y a déjas eu plusieur noyade meme hélas des plongeur disparue.
allée encore une petite. toujour dans le meme site
Invité- Invité
coyote66 a écrit:C'est grandiose, mais quel massacre pour le paysage tout de même !
oui maintenant il on classée comme site propre l eau qu on voie un un surplus des l acs de l eau d heurre. ainssi que sont grand barrage.
Invité- Invité
Simplement avec autostitch un petit logiciel gratuit et simple d'usage après un recadrage et voila
http://www.clubic.com/telecharger-fiche14004-autostitch.html
fanfan-
- Prénom : René
Palmarès photo : 1 argent
Bonsoir Philippe.
J'aime beaucoup ces photos de vieilles bâtisses à l'abandon.
Je me suis permise de retoucher la deuxième car elle m'a tapée dans l'oeil en espérant que ça ne te dérangeras pas.
Retouche cadrage et lumière/contraste :
Sur la même retouche, un petit effet lumière et teinte avec un cadre :
Je me suis permise de retoucher la deuxième car elle m'a tapée dans l'oeil en espérant que ça ne te dérangeras pas.
Invité- Invité
coyote66 a écrit:Bonsoir Philippe.
Bonsoir Nathalie que tu contraire c est sympa et magnefique ce que tu fait vraiment si tu veut j ai plein de photo de vielle ruine je peut tant partagé plein lol si tu aime sa tu sait te faire ton propre album de ruine.
Je t avoue que j adorre photographié ce genre de bâtiment sait tellement beau et de plus c est comme un vielle arbre sa parle de sont passé. Merci a toi et surtout te gêne pas je suis honoré. Bisou.
Invité- Invité
Merci beaucoup Philippe.
Les vieux murs, s'ils pouvaient parler.... Je suis d'accord avec ta comparaison des vielles bâtisses et des arbres, elle est tellement vrai !
Je ne suis pas la seule à aimer les vieilles bâtissent, en flânant un peu sur le fofo, tu en trouveras quelques unes.
Par exemple :
https://www.passionphoto-passionmontage.com/t1825-batiments-anciens
https://www.passionphoto-passionmontage.com/t727-village-sorti-des-cendres
Et plein d'autres reportages sur des châteaux de diverses régions de France.
Je te remercie beaucoup pour ta proposition d'un album, c'est gentil tout plein, mais ce sont tes photos et non les miennes. Par contre, si tu veux mon aide pour te réaliser un bel album sur le sujet, je suis partante !!
Peut-être que tu devrais penser à signer tes photos même ! C'est très facile à faire.
Les vieux murs, s'ils pouvaient parler.... Je suis d'accord avec ta comparaison des vielles bâtisses et des arbres, elle est tellement vrai !
Je ne suis pas la seule à aimer les vieilles bâtissent, en flânant un peu sur le fofo, tu en trouveras quelques unes.
Par exemple :
https://www.passionphoto-passionmontage.com/t1825-batiments-anciens
https://www.passionphoto-passionmontage.com/t727-village-sorti-des-cendres
Et plein d'autres reportages sur des châteaux de diverses régions de France.
Je te remercie beaucoup pour ta proposition d'un album, c'est gentil tout plein, mais ce sont tes photos et non les miennes. Par contre, si tu veux mon aide pour te réaliser un bel album sur le sujet, je suis partante !!
Peut-être que tu devrais penser à signer tes photos même ! C'est très facile à faire.
Invité- Invité
Oh oui ta proposition pour m aidé a faire un album sa serait super tu verrait le fourbi dans le parc pffff
Pour apporté ma signatur sur les photos je suis partant aussi.
Nathalie attention certaines fois je comprend pas toute suite mon disque dur dans la tête a des raté.
Si tes patiente pour expliqué tu ferra de moi un génie lol.
Pour apporté ma signatur sur les photos je suis partant aussi.
Nathalie attention certaines fois je comprend pas toute suite mon disque dur dans la tête a des raté.
Si tes patiente pour expliqué tu ferra de moi un génie lol.
Invité- Invité
Pas de soucis Philippe. En plus, je ne reprend le boulot qu'au mois d'avril, si tout va bien !
Ne crains rien, car c'est en forgeant que l'on devient forgeron. Il faut le faire étape par étape, c'est tout. Moi aussi, je suis longue pour tout ce qui touche à la technique, alors je comprend d'autant plus que tu es atteint d'une maladie qui t'handicapes un peu.
Pour commencer, tu devrais t'inscrire sur Picasa Web, si tu le souhaites, évidemment. C'est un espace qui te permettras de stocker tes photos sur le net sous forme d'albums que les membres de ce forum pourront aller voir et laisser des commentaires sur tes clichés. Tu pourras même les retoucher très facilement.
Patrick avait fait de très bons tutos pour l'inscription et l'utilisation :
https://www.passionphoto-passionmontage.com/f58-picasa-et-picasa-web-album
C'est gratuit. Si tu as des questions, n'hésites pas !
Ne crains rien, car c'est en forgeant que l'on devient forgeron. Il faut le faire étape par étape, c'est tout. Moi aussi, je suis longue pour tout ce qui touche à la technique, alors je comprend d'autant plus que tu es atteint d'une maladie qui t'handicapes un peu.
Pour commencer, tu devrais t'inscrire sur Picasa Web, si tu le souhaites, évidemment. C'est un espace qui te permettras de stocker tes photos sur le net sous forme d'albums que les membres de ce forum pourront aller voir et laisser des commentaires sur tes clichés. Tu pourras même les retoucher très facilement.
Invité- Invité
coyote66 a écrit:Pas de soucis Philippe. En plus, je ne reprend le boulot qu'au mois d'avril, si tout va bien !
Oh bha d ici la tu m faudra changé complètement. Lol
Serrieux merci Nathalie tu a est coeur grand. Pour ce travail en commun comment on procède nouveau poste,Mp?
Émail.
Invité- Invité
MP, c'est le mieux. Comme ça on ne parasitera pas le forum et tu pourras faire une belle surprise aux membres !
Tu pourras ensuite faire de même avec tes autres photos, une fois que tu auras compris le truc.
Passes d'abord par le lien que je t'ai donnée sur Picasa pour t'inscrire, et quand ça sera fait, nous nous mettrons au travail.
Tu pourras ensuite faire de même avec tes autres photos, une fois que tu auras compris le truc.
Passes d'abord par le lien que je t'ai donnée sur Picasa pour t'inscrire, et quand ça sera fait, nous nous mettrons au travail.
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2