Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Vielle Carriere
4 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Vielle Carriere
MP, c'est le mieux. Comme ça on ne parasitera pas le forum et tu pourras faire une belle surprise aux membres !
Tu pourras ensuite faire de même avec tes autres photos, une fois que tu auras compris le truc.
Passes d'abord par le lien que je t'ai donnée sur Picasa pour t'inscrire, et quand ça sera fait, nous nous mettrons au travail.
Tu pourras ensuite faire de même avec tes autres photos, une fois que tu auras compris le truc.
Passes d'abord par le lien que je t'ai donnée sur Picasa pour t'inscrire, et quand ça sera fait, nous nous mettrons au travail.
Invité- Invité
chouette ok ont fait comme sa attend j ai pas le pc libre pour l instant je suis avec la tablette.
Invité- Invité
j'aime bien l'effet de la derniére
Je me suis permise de retoucher la deuxième car elle m'a tapée dans l'oeil "c'est dangereux la photo "
Je me suis permise de retoucher la deuxième car elle m'a tapée dans l'oeil "c'est dangereux la photo "
Camaroney-
- Prénom : Bruno
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze
C'est pas pressé Philippe. Nous avons tout notre temps. Nous reprendrons demain, si tu le veux bien et tu me diras ou tu en ais avec Picasa, d'accord ? Bonne nuit Philippe, à demain.
Qui a dit, Bruno, que ça ne l'était pas, d'abord !!!
Qui a dit, Bruno, que ça ne l'était pas, d'abord !!!
Invité- Invité
Coucou Philippe.
Elles sont trop belles et du coup j'y ai mis mon grain de sel.
Je ne sais pas si c'est un effet d'optique, mais elle penchait à droite. Je l'ai redressée, corrigé les gammas (+2) et les contrastes (-1) pour l'éclaircir et un petit coup de netteté (+1) et de couleurs (+1).
Celle-ci, j'ai corrigé les gammas (+1) et les contrastes (-1) et renforcé les couleurs (+1) et la netteté (+1).
Elles sont trop belles et du coup j'y ai mis mon grain de sel.
Je ne sais pas si c'est un effet d'optique, mais elle penchait à droite. Je l'ai redressée, corrigé les gammas (+2) et les contrastes (-1) pour l'éclaircir et un petit coup de netteté (+1) et de couleurs (+1).
Celle-ci, j'ai corrigé les gammas (+1) et les contrastes (-1) et renforcé les couleurs (+1) et la netteté (+1).
Invité- Invité
oh Nathalie sa tu m expliquera aprés hein
mais bon Dieu comment ta fait sa c est claire j ai vraiment beaucoup de chose a aprendre. je suis heureux que le moteur de recherche google ma amené içi.
Nathalie
mais bon Dieu comment ta fait sa c est claire j ai vraiment beaucoup de chose a aprendre. je suis heureux que le moteur de recherche google ma amené içi.
Nathalie
Invité- Invité
Je suis flattée de tes compliments, mais je n'ai aucun mérite Philippe. C'est grâce aux conseils et astuces des autres membres que j'arrive plus au moins à retoucher mes photos. Donc, tu peux aussi les remercier !!
Je t'expliquerais comment on fait, mais tu peux aussi aller voir les tutos car ils sont très complet et sont une mine de connaissance !
Je t'expliquerais comment on fait, mais tu peux aussi aller voir les tutos car ils sont très complet et sont une mine de connaissance !
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2