Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Tuto animation créer une bannière pub avec photoshop fichier gif
+2
Camaroney
Béa
6 participants
passion photo passion montage :: LES LOGICIELS DE POST-TRAITEMENT ET DE MONTAGE :: Photoshop :: Les tutoriels
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Tuto animation créer une bannière pub avec photoshop fichier gif
Mais c'est ça Philippe, tu es bien sur le tableau d'animation d'image.Que veux tu faire avec une photo seule? Elle ne va pas bouger toute seule .Tu veux jouter un texte ? une autre image et les faire avancer sur cette photo de fond ? Expliques moi tout Philou
Voici une petite animation que j'ai réalisée. Je l'ai faite avec trois images et les textes apparaissent successivement suivant la programmation que je leur donne. En temps et en apparence.
Voici une petite animation que j'ai réalisée. Je l'ai faite avec trois images et les textes apparaissent successivement suivant la programmation que je leur donne. En temps et en apparence.
Béa a écrit:Mais c'est ça Philippe, tu es bien sur le tableau d'animation d'image.Que veux tu faire avec une photo seule? Elle ne va pas bouger toute seule .Tu veux jouter un texte ? une autre image et les faire avancer sur cette photo de fond ? Expliques moi tout Philou
La photo ce n'était juste qu'un "fond d'écran" pour le screen
En fait, commencer par faire le même exercice que toi genre "bienvenue + username" avec 3 images ce serait parfait mais si tu regardes mon "screen" peux-tu me dire ou se trouve le bouton: "créer une animation d'images" ???
Suis-je bigleu ??
Invité- Invité
Une fois que l'image est dans le tableau "créer une animation d'images" disparait. Sur ta photo, il ne l'ait plus car ta photo est déjà dans le montage Philou.
Pour revenir sur "créer une animation d'images", à droite de cette icône, il y a une petite flèche( ⊽ )et quand tu la sélectionnes elle te donne une autre possibilité "créer une animation vidéo" Voici un tuto pour exemple
Pour revenir sur "créer une animation d'images", à droite de cette icône, il y a une petite flèche( ⊽ )et quand tu la sélectionnes elle te donne une autre possibilité "créer une animation vidéo" Voici un tuto pour exemple
Voici une introduction vidéo que j'ai réalisé sur After effects . Je l'ai modifiée sur photoshop CS6 en ajoutant une photo.
Bon je laisse tomber ce tuto, pas moyen de faire quoi que ce soit...j'arrive à mettre les photos dans "montage" en bas et il n'y a pas de "timeline" qui apparaît
Invité- Invité
Hello Béa,
Ok pour l'animation merci pour ton screen
Pour pouvoir l'installer sur ma bannière du forum, je dois l'enregistrer sous quel format? quelle est la procédure?
Merci,
PS: le logo de la main, tu fais comment? sympa
Invité- Invité
Merci Philou
pour l'enregistrement ➜ fichier ➜ enregistrer pour le web
Tu as cette fenêtre qui s'ouvre. tu peux choisir les paramètres indiqués, mais tu peux aussi les modifiés pour alléger.
Le format GIF pour l'animation . Si tu as trop d'images, ATTENTION, le fichier risque d'être trop lourd pour que serving le prenne en format GIF. Dans ce cas, tu peux réduire. Le mien est à 400 PX de largeur et il passe, puisque je l'ai mis en signature. Tu te rendras compte lors de l'émergement d'image si serving accepte quand il te mettra le lien. Si trop lourd, il transforme en JPG.
PS: Ce logo (main) n'est autre qu'un caractère de la police webdings
pour l'enregistrement ➜ fichier ➜ enregistrer pour le web
Tu as cette fenêtre qui s'ouvre. tu peux choisir les paramètres indiqués, mais tu peux aussi les modifiés pour alléger.
Le format GIF pour l'animation . Si tu as trop d'images, ATTENTION, le fichier risque d'être trop lourd pour que serving le prenne en format GIF. Dans ce cas, tu peux réduire. Le mien est à 400 PX de largeur et il passe, puisque je l'ai mis en signature. Tu te rendras compte lors de l'émergement d'image si serving accepte quand il te mettra le lien. Si trop lourd, il transforme en JPG.
PS: Ce logo (main) n'est autre qu'un caractère de la police webdings
Merci Béa, c'est parfait
Invité- Invité
Gloup-
- Prénom : Dan
Toshop
G2Vicoigne-
- Prénom : Gérard
Gimp,Art,Affinity Photo
Palmarès photo : 1 bronze
Page 2 sur 2 • 1, 2